Il y a deux ans, la sortie de Atomic Heart avait bousculé l'industrie vidéoludique. Avec un univers déjanté et unique, la production des studios Mundfish avait su charmer les joueurs du monde entier ! C'est au cours du Summer Game Fest 2025 que l'entreprise a décidé de surprendre sa communauté en dévoilant un second opus avec un trailer riche en action. On découvre ensemble Atomic Heart II, une aventure pleine de rebondissements !
Atomic Heart II se dévoile au Summer Game Fest !
Au cours de cet événement en ligne, les spectateurs du monde entier ont eu l'occasion de découvrir un premier trailer d'annonce pour Atomic Heart II. Comme le premier opus, l'intrigue se déroulera dans un univers rétrofuturiste (et soviétique) et mettra l'accent sur la narration, les éléments de jeu de rôle et la liberté du joueur. La suite d'Atomic Heart introduit une toute nouvelle histoire, dont les événements s'étendent désormais à l'échelle mondiale.
Dans ce monde utopique de merveilles et de perfection, les humains vivent en harmonie avec leurs robots loyaux et fervents. Cependant, ce qui était censé apporter une ère de paix et de prospérité aux mains de la robotique avancée et de l'IA, s'est transformé en une spirale de chaos. Atomic Heart II reprend avec un monde au bord de l'effondrement, et les joueurs doivent tout faire pour empêcher ce destin tragique. Le tout dans un environnement explosif, comique, et très insolite !
Quelles sont les nouveautés ?
Bien entendu, les fans pourront découvrir une histoire inédite mais surtout, des graphismes encore plus réalistes réalisés avec le moteur Unreal Engine. Le jeu dispose également d'un système de combat amélioré et explosif qui permet au joueur d'utiliser ses deux mains simultanément, en combinant les capacités des gants avec un large éventail d'armes de mêlée et d'armes à distance. Comme toujours, les scènes d'actions de Atomic Heart 2 seront explosives ! Une chose est sûre, les fans attendent avec impatience d'en savoir plus sur la production.
- Pour l'instant, pas de date de sortie précise, mais on sait que la production vidéoludique sortira sur PC et consoles.





