Si Baldur's Gate 3 est probablement le jeu qui propose le plus de fins (17 000 selon les développeurs), ce récent RPG n'est pas en reste. Un jeu dantesque dont le scénario équivaut à pas moins d'une soixantaine de romans, et qui propose 100 fins différentes. Autant dire que les joueurs ont de quoi faire, mais pour son créateur, ce n'est pas encore assez.
Le créateur de The Hundred Line: Last Defense Academy veut plus de contenu
Le 24 avril dernier sortait The Hundred Line: Last Defense Academy sur Nintendo Switch et PC (Steam), un titre développé par le studio japonais Too Kyo Games. Un jeu d'aventure au tour proposant des combats de style tactical RPG, avec un narration très développée, d'où le scénario taille XXL.
Comme nous l'avons déjà précisé, le jeu propose 100 fins différentes, en fonction de vos choix au cours de votre aventure. Cependant, pour Kazutaka Kodaka, l'un des créateurs de The Hundred Line: Last Defense Academy, ce n'est pas suffisant. Sur X, il a déclaré déjà réfléchir à de futurs DLC : "Personnellement, je souhaite également créer un DLC avec des itinéraires supplémentaires.".
S'il n'a pas donné de détails précis sur les thèmes ou les personnages qui seront abordés dans ces nouvelles intrigues, il a laissé entendre que cet univers était riche en découvertes. Bien que The Hundred Line: Last Defense Academy propose de base un contenu impressionnant, qui demande des dizaines d'heures de jeu, les fans ne sont pas fermés à l'idée de découvrir de nouveaux contenus, loin de là. Ils sont même très enthousiastes.
"Le concept de Hundred Line se prête vraiment bien à proposer plus de contenus additionnels (DLC). Je suis tellement curieux et enthousiaste à l’idée de voir quels autres scénarios vous pourrez imaginer ! Je l’achèterai à coup sûr, je veux vous soutenir autant que possible." déclare ainsi Yuuf4 dans les commentaires.
Un jeu bien noté et salué par le réalisateur de Clair Obscur : Expedition 33
Si le jeu vous tente, sachez que The Hundred Line: Last Defense Academy récolte de bonnes notes sur Steam avec 89% d'évaluations positives. Mieux encore, il est conseillé par Guillaume Broche, directeur créatif de Clair Obscur: Expedition 33.




