Le logo de Game Freak n'était probablement attendu par personne lors d'une émission dédiée aux jeux de Microsoft avec Xbox, et pourtant, les légendaires développeurs de Pokémon sont au rendez-vous pour un jeu qui n'a absolument rien à voir !
Si le trailer pourrait bien vous rappeler les Pokémon dans le sens où, lui aussi, il tourne à 20 fps, le jeu, lui, semble très prometteur et n'a rien à voir avec les habitudes du studio.
Beast of Reincarnation, le nouveau jeu d'action de Game Freak sur Xbox lors du Summer Game Fest ?
Si les jeux d'action dans monde post-apocalyptique sont dans vos cordes, vous pourriez bien avoir envie de vous laisser tenter par le tout nouveau titre de Game Freak présenté ce soir. Cette fois encore, il y aura bien des monstres, mais pas vraiment mignons et encore moins à mettre dans vos poches.
Les quelques secondes de gameplay de Beast of Reincarnation laissent imaginer un jeu très dynamique et surtout porté sur son ambiance et son scénario. Avec des musiques déjà assez convaincantes, les développeurs pourraient bien s'être déjà acheté quelques fans, entre surprise et anticipation pour cette petite nouveauté.
De quoi ça parle Best of Reincarnation, le prochain jeu de Game Freak ?
Si pour le moment, le trailer est notre seule source d'information sur cette nouvelle licence, il se pourrait bien que le lore du jeu vous remémore de gros succès du genre.
"Dans le Japon post-apocalyptique, un pays ruiné par la corruption et grouillant de bêtes monstrueuses, le dernier espoir de l'humanité repose peut-être sur Emma, une paria maudite et Koo, son fidèle compagnon canin.
Survivez à un voyage à travers un monde inquiétant et en constante évolution, où de dangereuses forêts peuvent surgir dans les terres désolées. Au fur et à mesure qu'Emma et Koo s'enfoncent dans l'inconnu, leur lien se renforce et d'étranges pouvoirs apparaissent."
Le jeu vous propose de découvrir ce "qu'être humain" signifie, un passage qui, en plus des humanoïdes, des robots et de l'ambiance, pourrait bien vous faire penser à l'univers de Nier.