On ne va pas se mentir mais tout le monde a été surpris de voir que le « one more thing » du Xbox Showcase était nul autre que le prochain jeu Call of Duty. Si nous nous attentions toutes et tous à avoir de nouvelles images de Fable, c'est en fait Call of Duty Black Ops 7 qui s'est officialisé, avec un premier trailer et pas mal d'informations !
Xbox et Activision officialisent Black Ops 7
Après des mois de rumeurs, c'est finalement bel et bien Black Ops 7 qui fera son apparition pour cette fin d'année 2025, et lors de ce Summer Game Fest, sa première bande-annonce a été dévoilée et nous avons pu y voir David Mason, le fils du personnage iconique Alex Mason.
Ainsi, pas mal d'informations se sont confirmées : ici, nous nous retrouverons bel et bien en 2035, après les événements de Black Ops 2 et avant ceux de Black Ops 3, et si nous y avons vu David Mason, nous avons également retrouvé l'un des antagonistes phares de la franchise : Raul Menendez. Pour rappel, c'est Alex Mason, le père de David, qui a accidentellement tué la sœur de Raul, lors d'un raid américain, et il semblerait bien qu'il veuille une nouvelle fois en découdre, avec une guerre psychologique qui s'annonce terrible.
Si nous n'en savons pas plus pour le moment, il semblerait en effet qu'un conflit soit sur le point d'éclater, avec des armes technologiques de dernière génération, confirmant ainsi l'aspect futuriste que les rumeurs annonçaient. Par ailleurs, nous avons pu voir très brièvement des images du Zombies.
Le Zombies se confirme pour Black Ops 7
Fort heureusement, le mode Zombies s'est également confirmé à travers ses brèves images (mais aussi sur le site officiel du jeu), du moins, certains décors avec alors, une ambiance plus que jamais effrayante. Si pour le moment tout est encore flou, nous allons continuer cette fameuse histoire avec l'Éther noir (Aether) et retrouver, pour notre plus grand soulagement, le système classique de manches.
Si nous sommes dans l'attente d'avoir davantage d'informations officielles, les rumeurs annoncent également une immense map à la Tranzit, avec alors, un système de transport pour aller d'un point A à un point B. Quoi qu'il en soit, Activision a annoncé que nous aurons bientôt des nouvelles, un peu plus tard cet été. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de tout ce qu'il y a à savoir.




