La saga Pokémon est devenue totalement mythique au fil des années ! Les fans de la licence de Game Freak sont plus que créatifs, et ne manquent pas d'idées. Il y a peu, l'histoire de cette mère de famille a touché la communauté. Avec un concept unique, elle crée des dessins surprenant de certains Pokémon qu'elle imagine à sa manière. Découvrons-en quelques uns ensemble !
Cette mère de famille fait des dessins Pokémon insolites !
L'histoire de PokéMum a touché les fans de Pokémon du monde entier ! Sur son compte Instagram, elle propose un concept totalement insolite : elle dessine des monstres de poche à partir de leur description physique lisible sur le site Bulbapedia, référence de la communauté Pokémon anglophone. Elle a débuté son aventure en 2024, et n'a cessé de proposer des créations surprenantes, qui sont parfois très proches du design réel des Pokémon.
A l'heure actuelle, le compte Instagram de PokéMum compte plus de 180 publications, et on se demande si son objectif est de redessiner l'entièreté du Pokédex. Sur le réseau social Reddit, le fils de Pokémum, BazF91, partage les créations de PokéMum : Nidorina, Reshiram ou encore Necrozma, aucun Pokémon n'échappe à son talent créatif ! En voici quelques-uns, ci-dessous, qui ont particulièrement attiré notre attention !
PokéMum devient une star de la communauté !
Sur Reddit, les réactions de la communauté Pokémon sont plus que positives ! Les fans sont ravis de découvrir ce concept insolite et familial, qui réunit la mère et le fils autour d'un même projet. Un utilisateur commente : "J'adore son style ! On dirait qu'ils sortent d'un livre de contes pour enfants dans le monde des Pokémon !".
Depuis, la notoriété de PokéMum est montée en flèche. C'est son fils qui l'explique sous un de ses posts. Il déclare que certains de ses dessins ont été montrés au cours d'événements communautaires Pokémon GO, et que désormais, les fans suivent de près les dessins de PokéMum. Il semblerait que la mère de famille soit devenue une véritable star grâce à ses créations !