MGG / Actualités jeux vidéo / GTA 6 /

Cette star mondiale présente dans GTA 6 ? Cette rumeur ne plaît pas du tout aux fans

Cette star mondiale présente dans GTA 6 ? Cette rumeur ne plaît pas du tout aux fans
0

Alors que les joueurs du monde entier sont dans l'attente de pouvoir poser leurs mains sur GTA 6, il faut bien admettre que ces derniers jours, pas mal de rumeurs ont fait leur apparition quant au jeu de Rockstar, et cette fois-ci, il s'agit d'une rumeur qui ne plait pas vraiment !

Cette star mondiale présente dans GTA 6 ? Cette rumeur ne plaît pas du tout aux fans

Il est vrai que ces derniers jours sont assez intenses en ce qui concerne les rumeurs et leaks sur GTA 6, et comme nous vous le disions, cette fois-ci il s'agit d'une information (à prendre avec des pincettes, on ne sait jamais) qui ne plaît d'ores et déjà pas aux joueurs : une star mondiale pourrait avoir sa propre station de radio à travers le titre.

Une star mondiale pourrait avoir sa propre radio dans GTA 6

On ne le sait que trop bien mais la musique a une véritable place dans la franchise et elle est grandement importante. Et pour ce nouvel opus, il semblerait que Rockstar ait décidé de voir les choses en grand, avec alors, une station de radio dédiée/tenue par l'une des plus grosses stars au monde, le rappeur Drake !

C'est lors d'une interview accordée au podcast New Rory & Mal que le producteur Jermaine Dupri a lâché la bombe : alors qu'il explique avoir produit de la musique pour le titre, il affirme que la firme étoilée a demandé à Drake de venir participer au projet.

Ils m'ont demandé de participer à Grand Theft Auto et ils m'ont dit que Drake avait sa propre station de radio. Ce qu'ils vont faire, c'est que Drake va sûrement proposer des musiques que nous n'avons jamais entendues avant, en ligne ou ailleurs (…)
Jermaine Dupri (Source)

Aujourd'hui, il s'agit certes d'une rumeur mais nous pouvons prendre celle-ci très au sérieux étant donné la personne qui a balancé l'information, mais il est clair qu'ici, le producteur a certainement fait une énorme boulette en déclarant que Drake aura sa propre radio dans GTA 6.

Les joueurs mécontents de cette nouvelle

Ce n'est pas la première fois que les développeurs de chez Rockstar proposent des stations de radio tenues par des célébrités : pour exemple, nous avons Frank Chavez et Mr. Magic à travers GTA Vice City, Axl Rose aka « DJ Tommy The Nightmare » à travers GTA San Andreas, ou bien encore Flying Lotus et Frank Ocean à travers GTA 5.

Mais ici, avec l'annonce de Drake pour GTA 6, sur les réseaux sociaux la nouvelle n'a pas vraiment enchanté les joueurs, et ces derniers ont rapidement fait comprendre qu'ils étaient mécontents de cette information. Ainsi, sous pas mal de posts qui annoncent la nouvelle, nous pouvons lire que certains ne vont finalement pas acheter le jeu, et d'autres affirment qu'ils « s'en foutent totalement » de lui...

Heureusement pour la star canadienne, certains autres joueurs se sont montrés enthousiastes et ont même affirmé que le choix de Drake pour Vice City était totalement normal.

Tout savoir sur Grand Theft Auto VI

Quand sort GTA 6 ?

La date de sortie de Grand Theft Auto VI est le 26 mai 2026. Prévu initialement pour l'automne 2025, Rockstar a finalement annoncé le report de son mastodonte début mai.

Quel prix va coûter GTA 6 ?

Grand Theft Auto VI devrait être vendu au prix de 80€, soit le tarif habituel des gros jeux de la génération PS5/Xbox Series. Selon un analyste, l'industrie compterait sur le fait que Rockstar vende le jeu entre 80$ et 100$, mais cela a très peu de chances d'arriver.

Est-ce que GTA 6 sera sur PS4 ?

Il est impossible que Grand Theft Auto VI sorte sur PS4, de par les ambitions techniques assez folles qu'il affiche. Aucun support n'a encore été annoncé officiellement par Rockstar à l'heure où ces lignes sont écrites.

Quand est sortie la bande-annonce GTA 6 ?

La première bande-annonce de Grand Theft Auto VI est sortie le 5 décembre 2024. La vidéo d'une minute trente, sans véritable image de gameplay, a depuis été visionnée 225 millions de fois.

Qui possède GTA 6 ?

C'est Take-Two Interactive qui possède la licence Grand Theft Auto, même si les jeux sont développés par Rockstar. Avec plus de 200 millions de copies vendues pour Grand Theft Auto V, GTA est la pièce maitresse de leur catalogue.

"Faites confiance à Rockstar", GTA 6 vous inquiète ? Ce fan a tous les arguments pour vous rassurer au mieux

Une année entière nous sépare encore de GTA 6. Pourtant leaks et rumeurs ne cessent d'affoler les fans, créant un climat de défiance vis à vis de ce prochain blockbuster. Sur Reddit, un fan a communiqué une technique simple pour arrêter de se faire du mouron.

0
Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !

L'actu

En Continu

07:04 GTA 6, le jeu le plus réaliste jamais fait ? De nouveaux indices vont dans ce sens
13:32 GTA 6 peut-il vraiment sortir sur Nintendo Switch 2 ?
10:35 Rockstar Games dans une nouvelle sauce à quelques mois de la sortie de GTA 6
11:04 Le prix de GTA 6 confirmé par erreur par Take-Two ?
13:55 GTA 6 : Le PDG de Take-Two fait une déclaration très audacieuse concernant le jeu
21:04 La sortie de GTA 6 en danger ? Tout pourrait changer dans quelques jours
13:55 GTA 6 : Cette carte interactive vous permet de préparer vos aventures à Leonida avant la sortie du jeu
12:01 C'est officiel : GTA 6 Online sera injouable pour des millions de joueurs !
09:05 GTA 6 : L'une des plus grandes fuites de l'histoire du jeu vidéo pourrait ne pas être terminée
15:55 Les fans de GTA 6 ne savent pas quoi penser de cette annonce surprise de Xbox

Articles

recommandés

Ce détail dans GTA 6 montre que Rockstar se trompe sur sa vision de la Floride

Guides

à découvrir

Recette Disney Dreamlight Valley : Liste complète et mise à jour avec les DLC
Paques Disney Dreamlight Valley : Obtenir des oeufs, remplir les missions... Le guide complet 2026 !
Histoire principale Resident Evil Requiem : Comment finir les scénarios de Grace et Léon ?