La série Netflix The Witcher a bien souvent fait l'objet de controverses chez la communauté ! Les fans ne sont pas totalement satisfaits du traitement de leur licence préférée, et le changement de protagoniste à venir pour la saison 4 semble être la goutte qui a fait déborder le vase. En effet, Henry Cavill laissera sa place dans le rôle de Geralt de Riv à Liam Hemsworth, et cela ne fait pas l'unanimité. Changer de protagoniste entre deux saisons peut poser problème, et Netflix l'a bien compris. C'est pour cela que pour le scénario de la saison 4, les producteurs ont décidé de faire un choix innovant !
Un départ de The Witcher qui fait toujours débat
Ce n'est un secret pour personne : le départ d'Henry Cavill de la série Netflix The Witcher a été un véritable problème pour la communauté. Des pétitions ont été créés, des fans ont manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux mais rien n'y fait, Liam Hemsworth reprendra bel et bien le rôle du sorceleur dans la saison 4 de The Witcher. A l'heure actuelle, nous n'avons eu que peu d'aperçu de l'acteur dans le rôle de Geralt, et cela intrigue les fans.
Pour l'instant, on ignore quand sera diffusée la quatrième saison de The Witcher, mais on sait que les fans attendent de voir comment le personnage de Geralt sera introduit. Pour cela, les équipes de Netflix ont eu une idée plutôt innovante, qui a pour objectif d'intégrer tout en douceur ce nouveau protagoniste à l'histoire principale !
Comment Netflix introduira ce nouveau protagoniste ?
La quatrième saison présentera deux personnages familiers aux fans de la saga : Nimue (Eve Ridley), une sorcière vivant un siècle après Geralt, Ciri et Yennefer, fascinée par leurs légendes et en quête constante de connaissances, et Stribog (Clive Russell), un conteur itinérant. Selon les scénaristes de la série, l'idée est que Stribog raconte l'un de ces exploits face à des villageois, en échange de quoi vivre. Il serait constamment interrompu par des enfants et durant ces interruptions, les scènes de Geralt combattant Vilgefortz seront entrecoupées de légères variations.
On découvrirait ainsi le protagoniste dans des situations différentes provenant des saisons précédentes, pour ensuite terminer le récit avec une scène montrant Liam Hemsworth. Le but pour les équipes de Netflix est d'introduire le protagoniste de manière fluide, et de ne pas faire de coupure nette entre la troisième et quatrième saison ! Une chose est sûre, nous avons hâte de voir si cette introduction va fonctionner.







