Il y a toujours CE joueur sur un mmorpg qui se donne un objectif assez fou et qui réussit à le finir. La plupart du temps, cependant, on parle de gens qui se fixent un objectif de vitesse pour monter de niveau, de récupérer toutes les montures ou même de réussir à faire top 1 du classement pvp. Avec ce joueur, par contre... L'objectif était très différent, et c'est définitivement le seul joueur au monde à ne serait-ce qu'y avoir pensé.
Il récupère 10 millions d'exemplaires du même poisson dans World of Warcraft ?
Pas dix millions de pièces d'or, pas dix millions de vues sur une vidéo virale, non non, 10 000 000 du même poisson dans World of Warcraft !
Deux ans après son post pour les 5 millions, Grozez est de retour avec un nombre exceptionnel de Sole solitaires, un poisson qui ne sert presque à rien et qui est sortie à Shadowlands.
"J'ai enfin collecté 10 000 000 Solesolitaires. Le voyage a été long, mais j'ai réussi. Il y a deux ans à peine, j'en étais à 5 millions de ces poissons, mais aujourd'hui, je peux dire avec fierté que je possède la majorité des stocks mondiaux de ces poissons. Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé tout au long de mon parcours. Je publierai mon prochain message lorsque j'en aurai 15 000 000."
Quand on lui demande "pourquoi" il répond tout simplement "on ne peux pas m'arrêter".
Un exploit mathématiquement impossible depuis la sortie de Shadowlands ?
Il faut cependant regarder la réalité en face, même si son compteur de Sole solitaire est impressionnant, il n'a pas été complété seul. En effet, pour pêcher 10 millions du même poisson depuis la sortie de l'extension Shadowlands, il aurait fallu jouer pas moins de 8 heures par jours, tous les jours, et en récupérer environ 1 toutes les 5 secondes, ce qui, forcément, parait assez surréaliste car d'autres poissons mordent.
Il a en réalité acheté une grande partie des poissons jusqu'à vider l'hôtel de vente et a aussi reçu un coup de main ! De nombreux joueurs le connaissent sur son serveur et du coup, certains participent en lui donnant quelques exemplaires.
Le prochain objectif est la barre des 15 millions, il semble inarrêtable.







