Depuis la sortie de Assassin's Creed Shadows, les équipes de Ubisoft sont venus améliorer leur production grâce à des mises à jour efficaces, qui ont perfectionné l'expérience de jeu de la communauté. Il semblerait que la dernière en date, la 1.0.6, ajoute un mode de jeu qui corse l'expérience des joueurs ! On vous dit tout sur cette difficulté cauchemardesque.
Les joueurs d'Assassin's Creed Shadows vivent un véritable cauchemar !
Il y a quelques jours, les équipes de Ubisoft ont déployé la mise à jour 1.0.6. Le principal ajout de ce nouveau patch est un mode cauchemar, qui corse significativement l'aventure des joueurs de Shadows. Ubisoft évoque que l’IA ennemie sera donc “plus intelligente, plus rapide et plus agressive dans diverses circonstances, y compris la détection”. Les dégâts infligés par les ennemis sont également plus grands, il faut donc aborder chaque combat avec beaucoup de précaution. Les ressources sont plus difficiles à trouver, ce qui pose problème pour se soigner !
Un système d'alarme encore plus efficace !
Pour couronner le tout, le système d’alarme du monde ouvert a été étendu à toute la région. Les réactions des gardes sont désormais bien plus réalistes, et lorsque les joueurs font des choses illégales, ils seront poursuivis à travers toute la map. Cela rend le jeu bien plus réaliste (et donc immersif) car les actes des utilisateurs ont de réelles conséquences !
Mais la mise à jour introduit également une quête très spéciale liée de près à l'aventure Critical Role. Cette épopée annexe met en avant le personnage de Rufino, incarné par Robbie Daymond dans l’épisode spécial Assassin’s Creed Shadows de la websérie. Les joueurs pourront recruter le personnage en tant qu'allié, et découvrir des armes spéciales. Une chose est sûre, les joueurs de Shadows sont ravis de découvrir cette mise à jour !







