C'est une véritable déception pour de nombreux joueurs qui attendaient patiemment la sortie de Chrono Odyssey. Après une première beta absolument catastrophique, la seconde pourrait bien être retardée, et forcément, le jeu avec.
La deuxième beta test ainsi que la date de sortie de Chrono Odyssey repoussées indéfiniment ?
C'est un coup de massue pour les fans, le patron de Chrono Odyssey vient d'avouer qu'il n'avait simplement aucune idée de quand auraient lieu les prochains test du MMO tant attendu.
"En ce qui concerne la deuxième CBT, nous n'avons pas encore de date confirmée et nous ne pouvons pas garantir qu'elle sera disponible cette année. Le calendrier dépend de l'avancement du développement et nous voulons nous assurer que la prochaine version respecte nos critères de qualité. Nous partagerons plus d'informations dès que les choses seront prêtes. Nous vous remercions pour votre patience !"
Il faut dire qu'après l'énorme fiasco de la précédente beta où le jeu n'avait absolument rien à voir avec les trailers en plus des nombreux problèmes, les développeurs ont sûrement beaucoup de travail pour remonter la pente.
Du temps qu'ils comptent bien prendre d'ailleurs.
Les développeurs de Chrono Odyssey ne sont pas pressés de sortir le jeu ?
Dans un autre message, sur Steam directement cette fois, les développeurs parlent des axes d'amélioration du jeu, mais aussi du fait qu'ils prendront le temps nécessaire pour améliorer le jeu et pour qu'il soit à la hauteur.
"Nous n'avons pas l'intention de nous précipiter sans d'abord faire les choses correctement. Nous voulons que la prochaine version de Chrono Odyssey reflète tout le travail acharné et les commentaires honnêtes qui ont été faits au cours de ce processus. Notre priorité reste la qualité et l'offre d'une expérience plus aboutie et plus complète."
Une bonne nouvelle pour les fans, qui en cache une mauvaise : au grand minimum il se pourrait que Chrono Odyssey soit retardé de plus d'un an. Un mal pour un bien, il vaut mieux un jeu terminé et au niveau, que ce que la première beta a proposé.





