Le système de housing est probablement l'un des points les plus attendus de ces dernières années dans World of Warcraft, et pourtant, alors que sa sortie approche bientôt, certains fans ne sont pas convaincus sur deux points, qui, selon certains, pourraient clairement nuire à toute l'idée.
Un nombre de meubles limité par le farming de votre quartier dans World of Warcraft ?
Le mode de jeu n'est pas encore sorti, seulement quelques screenshots ont été partagés, mais pour certains fans, ce point ne réserve rien de bon : au lieu de simplement vous donner accès à vos maisons et votre décoration, les joueurs de WoW devront bien faire monter leur maison de niveau !
Ce faisant, vous déloquerez des meubles, mais surtout vous augmenterez le nombre de meubles que vous pouvez placer à l'intérieur. Ainsi, certains joueurs sont déjà inquiets, car, connaissant Blizzard, il y a moyen qu'au final, il faille grind énormément pour pouvoir profiter pleinement du housing.
Il est un peu trop tôt pour confirmer que cette situation sera bien un problème, après tout rien n'a encore été confirmé. Un autre point, cependant, inquiète encore plus.
Un système de housing trop compliqué à mettre en place pour les petites guildes de WoW ?
Une autre information qui a été partagée avec les fans est que si vous voulez établir votre propre quartier de housing pour votre guilde, il va falloir que celle-ci accueille assez de monde. Logique au premier abord, si vous n'avez pas assez de membres, vous n'aurez pas de maison.
Le seul hic, c'est que l'on parle ici de comptes et non pas de personnages. Les petites guildes sur les serveurs moins peuplés pourraient donc ne pas avoir le droit de créer de quartiers de guilde si le seuil est trop haut.
Là encore, rien de confirmé sur les chiffres, il faudra encore attendre que Blizzard donne plus de détails pour en avoir le cœur net, mais les inquiétudes des fans sont de plus en plus présentes sur les réseaux.








