C'est un grand moment pour les joueurs qui ont aimé Ghost of Tsushima et surtout pour ceux qui aiment garder des petits souvenirs de leurs aventures ! Alors que la date de sortie de son petit frère, Ghost of Yotei, a révélé encore plus de nouveaux détails sur son contenu lors du State of Play dédié au jeu.
Cependant, si certains pourraient penser que c'est le combat ou même le mode Kurosawa qui rend le jeu si unique, un de ses gros points forts est autre part, et il a de quoi convaincre !
Le mode photo de Ghost of Yotei sera encore meilleur que celui de Ghost of Tsushima ?
Vous avez probablement vu passer des dizaines de screenshots alors que Tsushima était l'un des jeux les plus populaires du monde : le mode photo du titre était absolument incroyable et a permis à de très nombreux fans de s'exprimer au travers de clichés assez extraordinaires.
Cependant, si ce mode photo était déjà assez fou, il sera encore meilleur avec Yotei, comme l'expliquent les développeurs.
Le fait qu'Atsu travaille avec un loup, mais aussi dans des décors très différents et encore plus colorés que dans le premier jeu renforce drastiquement les possibilités, en plus des ajustements faits par les équipes du jeu. Cependant, un autre élément ajoute encore un gros plus.
Les armures et les teintures de Ghost of Yotei vont rendre le mode photo bien meilleur ?
Faire de très belles photos, c'est déjà bien, mais le prochain jeu de la licence va proposer de faire encore mieux, et un des axes d'amélioration vient de la personnalisation de votre personnage.
En effet, vous pourrez non seulement profiter de nombreuses armures, bien plus que dans Tsushima, mais aussi d'un tout nouveau système : les teintures.
Ainsi, avec des couleurs bien plus personnelles et des combos assez fous à préparer, le mode photo risque de devenir un outil encore plus puissant pour tous les joueurs qui voudraient profiter différemment de leur aventure !





