World of Warcraft est certainement l'un des MMO si ce n'est le MMO le plus connu à travers le monde entier. Et si depuis août 2019 WoW Classic est disponible, pour les plus nostalgiques dirons-nous, voici que dernièrement, les développeurs ont annoncé l'arrivée d'un tout nouveau mode de jeu avec les serveurs Titan Reforged !
WoW Classic va ajouter un tout nouveau mode de jeu !
C'est la bonne nouvelle de cette fin de semaine pour les joueuses et les joueurs de WoW Classic. En effet, un nouveau mode de jeu va faire son apparition durant le mois de novembre, et ce dernier va permettre de réunir les extensions les plus anciennes en une nouvelle variante avec le serveur Titan Reforged. Ainsi, ce dernier comprend Classic, The Burning Crusade et Wrath of the Lich King. Mais ce n'est pas tout !
Effectivement, en plus d'avoir un mode « 3 en 1 », les raids ne seront pas linéaires, c'est-à-dire qu'ils ne seront pas spécialement publiés dans l'ordre. Certes, cela donnera lieu à quelques particularités, notamment le faite que plusieurs armes légendaires seront actives en même temps, mais rien de grave heureusement. Par ailleurs, toujours concernant les raids, ils pourront désormais être adaptés pour 25 joueurs max, ou bien rescalés au niveau 80. En effet, ils seront évolutifs jusqu'au niveau 80, ce qui signifie que les joueurs auront la possibilité d'affronter Illidan Hurlorage ou le Roi-Liche avec des armes emblématiques, telles que Lame-tonnerre, Atiesh ou Deuillelombre.
Ce mode n'est pas prévu pour tout le monde !
Malheureusement, comme nous vous le disions, ce mode spécial Titan Reforged n'est pas prévu pour tous les joueurs de WoW Classic ! En effet, ce dernier ne sera disponible qu'en Chine à partir du mois de novembre. La raison ? C'est parce que là-bas, les joueurs chinois n'ont pas eu la chance d'avoir des serveurs « Season of Discovery » lors de la célébration des 20 ans de World of Warcraft.
Par la suite, difficile de savoir si oui ou non ce mode va s'étendre jusque chez nous en Europe, mais il est tout de même peu probable que cela arrive malheureusement.
Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas, d'autres contenus sont d'ores et déjà prévus pour WoW Classic et sont actuellement en cours de développement. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils seront bien évidemment accessibles à tout le monde dans le monde entier. Si pour le moment nous ne savons pas vraiment ce que Blizzard prépare, nous pouvons imaginer que d'ici la fin de l'année, nous ayons de nouvelles informations à nous mettre sous la dent.







