Si vous aviez mis Diablo IV en pause, il va peut-être être le bon moment pour relancer Battlenet ! En effet, si les nouvelles mécaniques de la saison n'ont pas forcément convaincu les fans et qu'en résulte encore une expérience de jeu "moyenne" pour de nombreux joueurs, Blizzard a tout de même une bonne nouvelle pour vous, vous allez pouvoir vous faire un paquet de loot !
Un événement d'augmentation du loot est disponible sur Diablo IV pendant quelques jours !
Comme annoncé sur le twitter de Diablo IV, vous allez pouvoir profiter, pendant quelques jours, d'une quantité monstrueuse de loot supplémentaire pendant vos activités sur le jeu.
"Les gobelins au trésor s’enhardissent et convoitent votre butin. La Marche des gobelins est en cours. Allez-vous saisir votre chance, ou s’en chargeront-ils ?"
Lorsque la Marche des gobelins est disponible dans Diablo IV, vous avez plus de chances de tomber sur des gros groupes de gobelins, divisés en plusieurs niveaux de rareté, qui vous donnent beaucoup de loot supplémentaire. Pareillement, vous pouvez trouver des sanctuaires de cupidité bien plus facilement.
L'événement était prévu jusqu'au 5 août, mais un gros bug a été trouvé, bloquant l'événement et forçant Blizzard à allonger l'event.
La marche des gobelins de cet été est allongée d'un jour à cause d'un gros bug !
Comme expliqué par un employé de Blizzard sur le forum, à la sortie de l'événement, le déclencheur ne fonctionnait tout simplement pas.
"Nous sommes conscients d'un problème avec l'événement « La Marche des gobelins » : la statue n'apparaît pas actuellement. L'équipe est en train d'examiner la question et tiendra la communauté informée de l'avancement des travaux pour résoudre ce problème."
Depuis, le bug a été corrigé, mais avec une journée de perdue, vous aurez le droit à un peu plus d'événement. La Marche des gobelins aura donc lieu jusqu'au 6 août, une journée de plus, de quoi s'assurer encore plus de loot.








