Envie d'un FPS réaliste et déjà acclamé par les fans ? Ready or Not vient tout juste d'arriver sur console et a déjà fait ses preuves en quelques semaines.
Ready or Not vient seulement de sortir sur console et c'est déjà un succès énorme ?
C'est dans un poste sur LinkedIn que le patron de Void Interactive, Julion Rodriguez, a partagé la bonne nouvelle : alors qu'il n'était sorti que depuis deux semaines sur Xbox et PS5, Ready or Not venait de passer la barre des 2 millions de ventes sur ces stores respectifs !
"2 millions d'unités vendues sur console 🎮
Tout d'abord, merci aux joueurs d'avoir été présents, d'avoir joué avec acharnement et d'avoir mis de l'ordre dans le chaos.
Merci également à l'équipe de développement de VOID d'avoir créé ce que nous considérons comme le FPS tactique par excellence de notre époque, ainsi qu'à nos amis et partenaires qui nous ont aidés à porter RON sur console.
D'autres mises à jour et contenus sont à venir. Êtes-vous prêts ?"
Pourquoi un tel succès sur console pour un jeu qui a déjà 4 ans sur PC ? Les joueurs expliquent ça très simplement !
Les fans ne sont pas surpris du succès de Ready or Not sur console ?
Dans de très nombreux messages sur les réseaux sociaux, les joueurs de Ready or Not partagent la bonne nouvelle, mais peu semblent vraiment surpris de voir le jeu cartonner.
"Je ne peux pas dire que cela me surprenne personnellement. Depuis une dizaine d'années, il existe une demande évidente pour des jeux de tir militaires plus réalistes et plus sérieux sur consoles. C'est un marché libre." explique Jellozz sur Reddit.
Quand Arma faisait partie des seuls jeux à remplir ce rôle, Ready or Not a réussi à se faire une place confortable qu'il compte bien garder.
Le jeu est très dynamique et bien réalisé, de quoi convaincre en très peu de temps.








