Après qu'un joueur soit parvenu à obtenir 194 castors à travers ce MMORPG, cette fois-ci, c'est une autre personne qui nous a montré qu'elle aussi était plus que jamais déterminée : après deux ans de pêche, ce joueur a obtenu un butin extrêmement rare !
Ce joueur d'Old School RuneScape obtient un butin ultra rare en pêche !
Eh oui, une fois de plus Old School RuneScape fait parler de lui et toujours pour ses exploits. Le MMO a le vent en poupe en ce moment, et très récemment, voici que la nouvelle est tombée à travers les réseaux sociaux et notamment sur X (anciennement Twitter) : un joueur est parvenu à obtenir, en pêchant, le butin ultra rare de Stranglewood ! Mais cela n'a pas été une mince affaire.
En effet, sur le wiki officiel d'Old School RuneScape qui a été mis à jour depuis, mais aussi via une confirmation des développeurs, il est expliqué que ce butin précieux a un taux de drop de 1/500 000, autant dire qu'il faut vraiment s'accrocher pour y parvenir, et notre joueur a mis pas moins de deux années pour l'avoir.
Tout a commencé en juillet 2023, lorsque le MMO a ajouté un nouveau lieu : la zone de Stranglewood. Et comme tous les MMOs qui se respectent, ce dernier propose l'activité de pêche, et s'il existe pas mal de spots dans le titre, chacun d'eux possède un butin qui lui est propre. Et si les joueurs pensaient que celui de Stranglewood était banal, le développeur Mod Lykos a déclaré le mois dernier qu'aucun joueur ne l'avait encore trouvé, ces derniers comprenant alors qu'il est extrêmement rare à avoir et surtout, qu'il ne s'agit pas d'un simple poisson. Et comme nous vous le disions, c'est donc désormais chose fait depuis le 11 août dernier.
Mais alors, quel est donc ce butin si spécial ? Eh bien il s'agit d'un lingot de chrome, et au moment où nous écrivons ces lignes, celui-ci peut être revendu pour 40 000 pièces d'or.
Les joueurs d'Old School RuneScape aiment les défis
Outre ce butin qui vient d'être trouvé, il y a quelques jours nous vous racontions l'histoire de cet autre joueur qui lui, collectionne les castors ! S'il en a presque 200, il s'agit d'un véritable exploit car cet animal est extrêmement dur à farmer.
Sur les réseaux sociaux, sa prouesse a été saluée, et si vous voulez découvrir tous les détails de cette histoire, n'hésitez pas à aller consulter notre article dédié à ce sujet.
Désormais, la communauté attend de pied ferme que ce joueur franchisse la barre des 200 castors ! L'air de rien, ça fait beaucoup de bois farmé.








