Battlefield 6 débarque à nouveau tout ce week-end jusqu'à dimanche soir, et cette nouvelle session sera légèrement différente par rapport à celle de la semaine dernière !
Après avoir tout explosé le week-end dernier avec des pics à plus de 500.000 joueurs en simultané rien que sur Steam, DICE et EA remettent le couvert avec une nouvelle encore plus fournie, suite aux premiers retours d'il y a quelques jours.
Des nouveaux modes de jeu au programme
Ce week-end, c'est une plus grande variété de modes de jeu qui vous attend, dont voici le programme complet de ce qu'il reste :
15 août
- Conquête
- Match à mort en escouade
- Domination
- Roi de la Colline
- Conquête/Percée - Armes verrouillées
16 & 17 août
- Conquête
- Domination, Roi de la Colline et Match à mort en escouade sur des cartes plus petites
- Conquête, Percée, Ruée sur des cartes plus grandes
- Conquête/Percée - Armes verrouillées
Le tout, toujours sur les 4 cartes disponibles actuellement, à savoir : Siège du Caire, Pic Libération, Offensive ibérique, et Empire State.
Des nouvelles fonctionnalités de recherche
Outre les modifications apportées aux types de parties, cette nouvelle bêta ajoute une fonction de recherche personnalisée. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs de rechercher des matchs par modes et cartes spécifiques, leur offrant ainsi plus de liberté pour jouer à leur guise, au lieu de lancer des parties aléatoires !
Une nouveauté qui est la bienvenue et qui n'est pas la seule, puis que d'autres ajouts mineurs ont également fait leur arrivée, comme un rapide tutoriel pour apprend le mode Ruée aux nouveaux joueurs.
Avec le contenu important de la bêta et la rapidité des retours des joueurs, Battlefield 6 semble bien parti pour être le jeu qui sauvera la franchise. Call of Duty aurait-il du souci à se faire ?







