Avec le nombre de jeux qui sortent par mois, il est souvent difficile de tous les faire à leur sortie et certains d'entre eux gagnent même à être fait bien plus tard, car ils bénéficient de nombreuses mises à jour ainsi que de correctifs qui viennent rendre l'expérience plus agréable qu'à leur lancement. C'est là que des services comme le Xbox Game Pass ou le PlayStation Plus peuvent avoir un intérêt pour rattraper des titres qui ont marqué bon nombre de joueurs et de joueuses.
Cyberpunk 2077 disponible sur le PlayStation Plus pour les 15 ans
C'est le 29 juin 2010 que l'abonnement mensuel de PlayStation est arrivé sur les consoles et 15 ans plus tard, il est toujours présent bien qu'il ait tout de même évolué en proposant diverses formules. Pour l'occasion, l'entreprise américaine a préparé de nombreuses surprises tout en continuant d'ajouter des jeux dans leur catalogue, comme c'est le cas chaque mois. Ainsi, depuis le 9 juillet dernier, vous avez la possibilité de jouer gratuitement à Cyberpunk 2077, l'action-RPG développé par CD Projekt RED à condition d'avoir, à minima, un abonnement PlayStation Plus Extra dont le prix est de 13,99€ par mois. Par contre, si vous souhaitez faire son DLC Phantom Liberty, il faudra débourser 29,99 €. Toutefois, même sans ce dernier, il reste un excellent titre qui a souffert à son lancement, mais qui est désormais parfaitement jouable.
Cyberpunk 2077, c'est quoi ?
Pour celles et ceux qui ne savent pas du tout à quoi s'attendre en lançant ce Cyberpunk 2077, vous y incarnez V, un mercenaire hors-la-loi en quête d'un implant exceptionnel qui serait la clé de l'immortalité. Au contrôle de ce personnage, baladez-vous dans les rues de Night City, la mégalopole obsédée par le pouvoir, le charme et les modifications corporelles, afin de développer vos relations avec les PNJ, développer votre personnage et travailler en acceptant des quêtes tout en gardant votre objectif en tête. À noter que vos choix auront donc un impact sur votre périple dans cette ville, donc il faudra forcément réfléchir avant d'agir.










