Kingdom Come Deliverance 2 a connu un succès colossal en ce début d'année ! Le RPG médiéval qui se déroule au 15ème siècle en Europe a totalement convaincu les amateurs du genre. A l'occasion de la cérémonie d'ouverture de la Gamescom 2025, les équipes des studios Warhorse ont tenu à faire une belle surprise à leur communauté avec un DLC qui va ravir les amateurs de forge !
Un nouveau DLC pour Kingdom Come : Deliverance 2 annoncé à la Gamescom 2025 !
Ce 19 août dernier, les développeurs de KCD2 ont annoncée l'arrivée prochaine du DLC Legacy of The Forge avec un trailer exceptionnel ! Dans cette nouvelle épopée, les joueurs pourront agrandir leur forge, y compris une salle personnalisable pour Heinrich.
Il sera également possible pour eux de préserver l'héritage du père du protagoniste en rencontrant ses compagnons. L'artisanat familial est sur le point d'être mis en avant, et pour cela, Henry devra combattre aux côtés de ses alliés.
Le métier de forgeron est au centre de ce DLC, et Henry pourra apprendre de nouveaux modèles, maîtriser des commandes difficiles et monter dans le rang de la guilde. Attention, il ne s'agit pas là que d'un DLC de forge, et celui-ci aura une vraie intrigue, avec des cinématiques élaborées et entièrement doublées, comme dans le jeu principal.
Une date de sortie ?
Que les fans du jeu se rassurent, le DLC Legacy of The Forge sortira bientôt : le 9 septembre 2025. La mise à jour de septembre fait partie du Pass d'extension, disponible à 29,99 € et qui inclut également tous les autres DLC. Ces DLC sont également inclus dans les Éditions Gold et Collector de KCD2.
La série de DLC se terminera au quatrième trimestre avec la mise à jour Mysteria Ecclesia, qui emmènera les utilisateurs en mission secrète au monastère de Sedlec. Ceux qui connaissent le premier volet ont peut-être déjà une idée de ce qui les attend... Une chose est sûre, les joueurs de KCD2 n'auront pas de quoi s'ennuyer dans les mois à venir !








