Il semblerait que Resident Evil Requiem n'ait qu'un seul objectif avec sa sortie : vous empêcher de dormir sans votre doudou pendant quelques nuits, même une fois le jeu fini. Dans le cadre de la Gamescom de nouvelles images du jeu viennent d'être diffusées et plusieurs joueurs ont déjà testé le jeu.
Le résultat est sans appel : ça fait peur, et une séquence en particulier pourrait bien faire peur même aux plus courageux !
Le nouveau Resident Evil Requiem a un monstre qui pourrait bien vous faire peur !
Depuis que le jeu a été testé et montré plus en détail, les joueurs qui aiment se faire peur ont partagé plusieurs extraits du jeu. Cependant, un en particulier a retenu l'attention de nombreux fans et c'est bien normal, il fait froid dans le dos !
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, non seulement l'ambiance n'est clairement pas à l'amusement, le monstre qui poursuit le joueur est très spécial. Comme annoncé par les développeurs, certaines créatures ont des émotions dans le monde de Resident Evil, et celle-ci va simplement se mettre à pleurer si elle n'arrive pas à vous trouver.
C'est extrêmement glauque et risque de mettre à mal le cœur de Grace, mais aussi des joueurs.
Grace Ashcroft, la seule protagoniste de Resident Evil Requiem ?
Malgré les très nombreuses rumeurs qui allaient dans ce sens et les tout aussi nombreuses théories des fans, il semblerait qu'un certain personnage masculin ne soit pas au rendez-vous pour ce tout nouveau Resident Evil.
Des nouvelles images du jeu, il paraît assez évident que Grace Ashcroft, analyste au FBI soit la seule personne que vous jouerez au fil de votre aventure.
La jeune femme est un ajout qui fait plaisir au roster de la licence, un peu de fraîcheur qui devrait rapidement convaincre les fans si le reste du jeu est à la hauteur des attentes.
Des premiers apperçus pour le moment, cette tâche ne devrait pas être trop difficile, on adore déjà !







