C'est en effet en novembre prochain que Call of Duty Black Ops 7 fera son apparition à travers le monde entier, et comme son nom l'indique, il s'agira d'un titre provenant de la série Black Ops. Ainsi, les développeurs ont prévu quelques surprises pour les joueurs, notamment en ce qui concerne le Multijoueur.
Le Multijoueur de Black Ops 7 sera entre nouveautés et nostalgie !
Récemment, voici que le directeur du design de chez Treyarch, à savoir Matt Scronce, a livré de nouvelles informations à travers le nouveau numéro du Dev Talk, en répondant alors à quelques questions provenant des joueurs. Si certaines concernaient l'omni-mouvement, d'autres visaient les maps à venir, notamment pour le Multijoueur, et voici que le directeur a confirmé que des cartes iconiques seront présentes.
En effet, d'après ses propos, Black Ops 7 proposera des cartes remastérisées de Black Ops 2, et lors du lancement du titre en novembre prochain, il y en aura 3 : nous aurons le droit à Raid, Express et Hijacked. Certes, rien de bien nouveau et il est vrai que ce sont toujours les mêmes que nous voyons, mais toujours selon le directeur, nous pouvons nous attendre à avoir des remasters de maps que nous n'avons pas encore eu auparavant.
Concernant les remasters, les joueurs espèrent revoir Plaza ou bien encore Carrier ou Yemen. Mais quoi qu'il en soit, nous allons devoir patienter, au moins jusqu'au 30 septembre prochain, date à laquelle nous aurons le droit à un tout nouvel épisode Call of Duty NEXT qui sera axé sur le Multijoueur mais aussi le mode Zombies.
Black Ops 7, un gameplay futuriste mais pas si futuriste que ça ?
Pour rappel, les développeurs ont déclaré, et ce, à de nombreuses reprises, que le gameplay sera futuriste mais pas au même point que celui de Black Ops 3. En effet, l'intrigue de BO7 se déroule après les événements de BO2, et nous serons alors en 2035.
Toujours dans le cadre du nouveau numéro du Dev Talk, le directeur a déclaré qu'ici, « pas de mur, nous avons un saut mural, je peux courir jusqu'à un mur et je peux en sauter, et il n'y a pas de jet packs ». Par la suite, il a déclaré que les joueurs pourront donc enchaîner jusqu'à trois fois de suite.
Ainsi, nous devrions avoir un gameplay pas si futuriste que cela, même si à travers les dernières images, nous avons pu voir de drôles de choses comme des robots, et des phases pourtant axées très futuristes mais qui en réalité, étaient le fruit de l'imagination de nos personnages. Affaire à suivre !









