Pour le plus grand plaisir des fans, Call of Duty : Black Ops 7 sera disponible le 14 novembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et PC. Les joueurs du monde entier ont hâte de découvrir cette nouvelle aventure futuriste, qui alterne entre classiques de la saga et nouveautés exceptionnelles ! Alors que la production se dévoile peu à peu au fil des mois, les futurs utilisateurs devraient être ravis d'apprendre que cette fonctionnalité ne sera pas au rendez-vous en jeu.
Cette fonctionnalité qui aurait pu poser problème dans Call of Duty : Black Ops 7 !
Dans le shooter, certains éléments de l'environnement peuvent perturber les joueurs. C'est notamment le cas des portes, dont la présence sur les maps des jeux Call of Duty a souvent été controversée. Le gameplay des jeux est rapide, et le fait que les utilisateurs puissent être bloqués par des portes à différents moments de leur aventure pouvait effectivement poser problème.
En plus de cela, les portes fermées causaient également des bruits qui empêchaient de surprendre les campeurs. De plus, il n'était pas rare de trouver une claymore juste derrière une porte. Impossible donc d'efficacement s'attaquer à un campeur. Pour beaucoup de fans, les portes représentaient une complexité inutile pour un simple morceau de bois dans un mur.
Les développeurs de Call of Duty Black Ops 7 ont donc tenu à prendre une décision radicale !
Les portes, absentes de Call of Duty Black Ops 7 ?
Dans une mise à jour des développeurs, Matt Scronce, directeur du design chez Treyarch, a confirmé qu'il n'y aurait plus de portes manuelles en multijoueur. Les cartes s'appuieront désormais uniquement sur des portes automatiques, comme dans Black Ops 2.
Le directeur a expliqué que les développeurs avaient expérimenté quelques portes manuelles au début de Black Ops 7, mais qu'ils avaient ensuite délibérément renoncé à cette idée : "Nous avons finalement organisé une réunion sur les portes, et nous les avons toutes supprimées". Les fans pourront donc profiter des maps sans aucun frein !






