Après s'être dévoilé via son mode multijoueur il y a quelques semaines seulement, Battlefield 6 a à nouveau créé l'engouement ! En effet, les développeurs du shooter ont récemment montré plus en détails leur mode battle royale, donnant aux joueurs un aperçu de certaines fonctionnalités. Mais dès cette annonce faite, un leak sur les réseaux sociaux a déclenché la controverse auprès des futurs joueurs de BF6 !
Un skin Battlefield 6 qui a déclenché la controverse !
C'est sur le réseau social Reddit que des leaks concernant les skins à venir sur Battlefield 6 ont vu le jour. Le post, que vous pouvez découvrir ci-dessous, a créé une véritable controverse au sein même de la communauté BF. L'auteur du post, qui trouve ce skin bien trop "tape-à-l'oeil" a averti les joueurs, et les invite à "s'opposer à ce genre de cosmétiques".
Le skin Battlefield 6 qui a fuité n'est pas trop extravagant : il représente un soldat vêtu d'une tenue entièrement noire, avec des touches de peinture vert fluo à certains endroits. En commentaires du post Reddit, le débat était lancé !
"Donnez-nous juste des skins militaires et tout le monde est content"
Immédiatement, les futurs joueurs de Battlefield 6 ont réagi à ces leaks. Bien entendu, nous le précisions, ce cosmétique n'a pas encore été officiellement annoncé par les équipes de EA. Or, cela ne l'empêche pas d'être au centre d'une grande controverse. En effet, bien des utilisateurs estiment que même si ce skin n'est peut-être pas le pire du lot, il pourrait néanmoins ouvrir la voie à d'autres skins plus caricaturaux, similaires à ceux que l'on voit dans Call of Duty ou Fortnite.
L'introduction d'un mode battle royale dans Battlefield est une très bonne nouvelle, mais de futurs joueurs le craignent : ce nouveau format pourrait permettre l'introduction de cosmétiques assez insolites, du moins qui ne collent pas à l'univers de la franchise. Que les fans se rassurent, précédemment, les développeurs de Battlefield 6 avaient déclaré que le prochain titre ne comporterait pas de "skins et d'éléments cosmétiques irréalistes". Surtout que celui-ci même demeure un leak !








