Comme dans la plupart des RPG, il est possible de créer une romance dans Cyberpunk 2077 ! Le jeu de CD Projekt RED propose quatre compagnons avec lesquels il est possible d'entretenir une relation : Kerry, River, Panam et Judy, qu'il est possible de rencontrer tout au long de l'histoire. Chaque partenaire a ses propres préférences, permettant à chacun de trouver le type de relation qui lui convient ! Or, ce fan des aventures de Night City n'a clairement pas été heureux de découvrir qu'il ne pouvait pas sortir avec ce personnage.
Un problème de cœur dans Cyberpunk 2077 !
Comme nous vous le disions précédemment, chaque PNJ de Cyberpunk 2077 a ses propres préférences en matière de relation amoureuse. Sur le réseau social Reddit, ce joueur s'est récemment plaint qu'il ne pouvait pas sortir avec Panam en incarnant un personnage féminin.
Effectivement, Panam n'est attirée que par les hommes. Il existe néanmoins des options de dialogue clairement orientées vers la romance et les utilisateurs peuvent flirter, et tenter de l'approcher. Or, ils essuieront un refus catégorique ! Ce qui n'a pas fait plaisir au joueur, qui a partagé son mécontentement sur Reddit.
"J'apprécie le caractère immersif de cette révélation"
Dans les commentaires du post Reddit, de nombreux utilisateurs ont partagé la même expérience à certains moments de leur aventure, lorsqu'ils se sont fait rejeter par des personnages. Dans l'ensemble, les joueurs pensent qu'il est parfaitement normal et réaliste d'être rejeté, en particulier si les PNJ ont leur propre orientation romantique.
Un utilisateur répond : "Même si j'ai été initialement déçu que [Panam] ne soit pas bisexuelle, j'apprécie le caractère immersif de cette révélation". Panam et River, en tant qu'options hétérosexuelles, peuvent donc flirter, mais sans plus.
Beaucoup s'accordent à dire que, même s'il peut être frustrant de ne pas pouvoir sortir avec le personnage souhaité, c'est précisément ce qui donne toute sa profondeur aux PNJ. Après tout, chacun a ses préférences, et Cyberpunk 2077 nous montre bien cela !







