Décidément, que ce soit GTA 5 ou Red Dead Redemption 2, les deux titres continuent de nous surprendre encore aujourd'hui malgré leur longévité ! Et aujourd'hui, c'est donc le titre du Far West paru en 2018 qui est sur le devant de la scène avec cette découverte macabre : plusieurs cadavres abandonnés.
Ce joueur de Red Dead Redemption 2 fait face à la mort !
Comme nous vous le disions, cela fait maintenant presque sept ans déjà que Red Dead Redemption 2 est sorti, et aujourd'hui encore, des joueurs font pas mal de découvertes malgré le fait qu'ils y jouent depuis le début.
Et c'est le joueur et utilisateur répondant sous le nom de dgi02 sur le réseau social Reddit qui a voulu partager sa trouvaille. Alors qu'il se promenait dans la région de Bluewater Marsh, à un moment donné voici qu'il s'est retrouvé nez-à-nez avec une charrette abandonnée, et dans celle-ci, se trouvent plusieurs cadavres d'hommes. Mais ce n'est pas tout, en plus de ces derniers, nous pouvons constater que le cheval est à moitié dépecé...
Comme il l'explique à travers son post Reddit, cela fait maintenant 4 ans qu'il joue à Red Dead 2, et nous aurions pu penser qu'il avait alors absolument tout vu, mais il faut croire que non, et il est le premier étonné.
Les joueurs de Red Dead 2 ont la réponse !
Mais alors, qui sont ces personnes ? Et surtout, qui a pu faire un tel massacre ? Eh bien si l'on se penche dans les commentaires qui suivent la publication de notre joueur, certains ont une réponse !
Ici, il s'agirait en réalité de l’œuvre des Night Folk, un groupe de tueurs qui vit dans le marais. Leur passe-temps ? Tuer toutes celles et ceux qui auraient eu l'idée de se promener en charrette ou en diligence afin de voler leurs véhicules et leurs biens.
Ce n'est pas la première fois qu'un joueur fait face avec une découverte macabre comme celle-ci : il y a plusieurs mois de cela, l'un d'eux découvrait une partie du corps de l'adjoint du maire de Saint Denis en faisant une petite partie de pêche, tandis qu'un autre est tombé sur la pierre tombale de la mère de Dutch !
Quoi qu'il en soit, le jeu n'a pas fini de nous étonner et il est fort probable que dans les mois à venir, de nouvelles découvertes de ce genre voient encore le jour.










