Cet automne, les joueurs du Seigneur des Anneaux Online vont être particulièrement gâtés. En effet, le titre va accueillir une extension gigantesque, qui devrait ravir les vétérans, aussi bien que les nouveaux joueurs.
Une nouvelle extension autour de Gandalf
Dans quelques semaines sera déployée l'extension Les Royaumes du Harad. Une extension majeure qui conclura notamment l’arc narratif l'épique chant des vagues et du vent. Un arc narratif entièrement doublé avec plus de 2 300 lignes de dialogue.
Aux côtés de Gandalf, les joueurs s’enfonceront plus profondément dans les terres du Harad pour y établir la domination des forces du Bien. Les joueurs pourront découvrir 4 nouvelles régions : les terres ravagées d'Adagim, les gorges arides de Kighan, les plateaux désertiques d'An Shêru, et les lacs autrefois plein de vie d'Idagâl.
Autre changement notable, l'augmentation du niveau maximum à 160 (au lieu de 150). Si vous vous posez la question, il n'y aura pas de réduction des niveaux, à l'instar de World of Warcraft. Les développeurs ont expliqué que cela dévaloriserait les efforts investis par les joueurs dans leurs personnages. L’augmentation du niveau maximum ne s’accompagnera pas de nouvelles compétences pour les classes existantes.
400 nouvelles quêtes
L'un des nouveaux points forts de l'extension est l'ajout de 400 quêtes, un chiffre vertigineux qui a de quoi donner le tournis. Bien entendu, nous n'en connaissons pas encore les détails, mais une chose est sûre, les joueurs auront largement de quoi faire.
Néanmoins, tout ce contenu ne sera pas gratuit. Trois offres sont proposées aux joueurs :
- Édition standard : 36.99 euros. Contient le contenu des Royaumes des Harad, le contenu du groupe d'instances et du raid, le pack de gain de niveau 150 (1 par compte), et le titre Flamme des routes
- Édition collector : 72.99 euros. Contenu de l'éidtion standard, un emplacement de tenue supplémentaire, et des objets supplémentaires
- Édition premium : 118.99 euros. Propose le contenu des deux premières éditions, le pack de bonus de niveau des Valar, des provisions d'expédition ultimes, et tout un tas d'objets supplémentaires.
Pour l'instant, la date précise de sortie de l'extension n'a pas été communiquée. Nous savons juste qu'elle sera déployée cet automne.







