Dans Path of Exile 2, certains objets sont extrêmement rares, mais il en existe un que très peu de joueurs ont la chance de trouver naturellement. Un objet si convoité qu’il vaut une véritable fortune en jeu. Et ça, notre chanceux du jour l'a très vite compris.
Il met la main sur un Miroir de Kalandra...
Même si vous jouez depuis longtemps à Path of Exile 2, il y a de fortes chances que vous n’ayez jamais mis la main sur un Miroir de Kalandra. Cet objet monétaire très spécial permet de dupliquer un objet non-unique équipé. Déjà extrêmement rare dans le premier opus, il l’est encore plus dans le second : les fragments qui permettaient autrefois de le reconstituer n’existent plus, rendant son obtention encore plus improbable.
Comme on peut le voir dans la vidéo, le joueur obtient un Miroir de Kalandra en éliminant un groupe d’ennemis. En 6 000 heures de jeu, c’était la toute première fois qu’il en lootait un.
... Et le revend dans la foulée
Conscient de l'objet qu'il avait looté, notre joueur n'a pas hésité une seconde. Il à lâché sa place dans le classement SSF, où il était classé 10e ou 11e selon ses estimations. Il a ensuite transféré son personnage vers la ligue "normale", afin d'échanger son précieux item (ce qui, par conséquent, implique la perte automatique de son classement SSF).
En vérité, il s'agit plutôt d'un bon choix de la part du joueur. La valeur de l'item chute rapidement avec l'arrivée de nouvelles saisons, en ce sens, le vendre immédiatement était probablement la meilleure option.
Il a ensuite mis aux enchères le Miroir, et est parvenu à en tirer 810 Divine Orbs, une petite fortune avec laquelle il s'est offert les meilleurs items du jeu. Grâce à cela, Son personnage est désormais surpuissant, à tel point que certains estiment qu’il pourrait affronter n’importe quel boss sans difficulté… et peut-être même, qui sait, tomber sur un deuxième Miroir de Kalandra.
"Peut-être qu’avec un peu de chance, maintenant qu’il est suréquipé, il trouvera même un deuxième miroir", commente Grunvagr sous sa publication.






