En parcourant les boutiques en ligne, comme la très populaire Steam, ou encore l'Epic Games Store, il est possible de faire des bonnes affaires toute l'année, et d'éviter de payer ses futurs titres préférés plein pot. Un autre site propose aussi très régulièrement des offres alléchantes, et vous permet de récupérer des packs de jeux à prix mini, et pour la bonne cause !
La survie à l'honneur sur Humble Bundle
Régulièrement, le site Humble Bundle propose des packs de jeux à des prix dérisoires. Des offres particulières puisqu'une partie des revenus générés est reversé à une association caritative. En cette fin du mois de septembre, ce sont les jeux de survie qui sont à l'honneur. Contre seulement 12,26 euros, vous pouvez en effet 9 titres du genre, et des bons. Si vous attendez Subnautica 2 depuis un moment, ce bundle pourrait donc bien vous satisfaire.
Voici la liste complète des jeux que vous pouvez récupérer :
- Conan Exiles
- Chernobylite - Premium Edition
- Forager
- Duckside
- Starsand
- Breathedge
- Above Snakes
- Force of Nature 2: Ghost Keeper
- State of Decay 2: Juggernaut Edition
Si vous êtes un peu à court d'argent, sachez qu'il existe un second bundle, avec 4 jeux seulement Breathedge, Above Snakes, Force of Nature 2 : Ghost Keeper, et State of Decay 2 : Juggernaut Edition) pour seulement 7.15 euros. Bien entendu, il est possible de donner plus. Dans tous les cas, la valeur totale du pack a une valeur de 210 euros environ. Une jolie affaire donc, et pour la bonne cause.
Une offre limitée dans le temps
Si vous hésitez un peu, ne tardez pas trop, l'offre expire le 15 octobre prochain. Humble Bundle précise aussi que les clés des titres expirent. Forager et State of Decay 2: Juggernaut Edition doivent être activés avant le 15 avril 2026, et tous les autres avant le 15 octobre 2026.
Une partie des fonds collectés sera reversée à l'organisme Team Rubicon, une organisation humanitaire dirigée par d’anciens combattants, qui vient en aide aux communautés du monde entier avant, pendant et après les catastrophes et les crises.






