Les compétitions et tournois de jeux de combats sont nombreux dans le monde entier et il y a peu, cette joueuse a réussi à choquer tous les fans de Mortal Kombat ! Au cours d'un tournoi aux Etats-Unis, elle a mis à l'amende tous ses adversaires avec son bébé de cinq jours dans les bras. On vous dit tout sur cette victoire surprenante !
Cette femme remporte ce tournoi Mortal Kombat avec son bébé dans les bras !
Voici une performance impressionnante qui a marqué la scène de tournois MK dans le monde entier ! Il y a peu avait lieu la Juicy Game Night d'Orlando, en Floride, qui propose toute une série de tournois de jeux de combat auxquels les habitants peuvent participer.
C'est sur un tournoi Mortal Kombat que Legi0n, joueuse talentueuse, s'est illustrée tout en s'occupant de son nouveau-né à ce moment-là. Avec sa fille de cinq jours reposant dans ses bras, Legi0n s'est frayé un chemin à travers le tournoi à quatre joueurs, battant son propre mari pour se qualifier pour la grande finale contre son coéquipier King Kai. Elle a remporté le tournoi avec une fabuleuse victoire 3-2, gagnant 28 dollars et un voyage à DreamHack Atlanta fin octobre !
Elle remporte cette victoire 5 jours après son accouchement !
Ce qui rend cette performance encore plus impressionnante, c'est le fait que Legi0n avait subi une césarienne cinq jours plus tôt, à la suite d'une grossesse compliquée. Honnêtement, il est difficile de croire qu'elle ait pu sortir du lit, sans parler de dominer ce tournoi Mortal Kombat !
En plus de cela, elle avait également souffert de douleurs « intenses » dans les jours précédant l'accouchement, les médecins lui expliquant que si elle était entrée en travail actif, elle aurait pu subir une rupture de l'utérus. Elle a donc vécu bien des épreuves seulement quelques jours avant sa performance.
Comme elle l'a raconté sur ses réseaux sociaux, Legi0n a vécu des moments bien difficiles vis à vis de sa grossesse. Sa victoire au tournoi MK est donc une véritable revanche sur la vie, prouvant qu'elle peut réellement tout faire : mettre au monde un magnifique bébé, puis remporter une compétition sur son jeu favori dans la même semaine !
Calendrier des sorties de jeux




