Disponible depuis le 25 septembre dernier sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC, Sonic Racing: Crossworlds est le nouveau jeu de course de la franchise Sonic. Un jeu qui a connu un bon lancement, mais aussi de bons retours de la presse spécialisée et des joueurs.
Si vous hésitez encore à l'acheter, ce petit cadeau de la part du studio pourrait bine finir de vous convaincre.
Un DLC gratuit pour Sonic Racing: Crossworlds
Un nouveau concurrent vient affronter Mario Kart World : Sonic Racing Crossworlds, mettant en scène le célèbre hérisson de SEGA, mais pas que. Parmi les pilotes, on retrouve des figures bien connues comme Dr. Eggman, Knuckles, Tails, ou encore Shadow. Niveau circuits, les joueurs ont accès à 10 pistes au début du jeu, auxquelles s'ajouteront 12 nouvelles au fil de leur progression.
Pour célébrer le lancement du jeu, SEGA a décidé de faire un petit cadeau aux joueurs. En effet, jusqu'au 30 octobre prochain, ils peuvent récupérer gratuitement le DLC Blue Star Extreme Gear, qui contient le légendaire hoverboard Blue Star, l’un des objets emblématiques de Sonic Riders, un jeu de course sorti en 2006.
Bien entendu, il s'agit d'un petit DLC (vendu 1.99 euros sur Steam), mais quand c'est gratuit pourquoi se priver.
Comment obtenir le DLC ?
Pour récupérer le DLC, il suffit de suivre ses étapes :
- Rendez-vous sur la page des récompenses SEGA (SEGA Rewards)
- Recherchez la carte de récompense pour Sonic Racing: CrossWorlds
- Cliquez sur "Réclamer votre récompense"
- Créez un compte SEGA
- Liez-le à une plateforme de jeu compatible sur laquelle vous possédez le jeu
- Entrez le code de téléchargement sur la plateforme pour débloquer le DLC Blue Star Extreme Gear, qui apparaîtra dans la section "Boost" de la collection d’équipements
À noter que si vous souhaitez en profiter sur plusieurs plateformes, vous devrez créer un compte SEGA distinct pour chacune. En effet, le DLC est lié à un seul compte et une seule plateforme. Et n'oubliez pas, vous n'avez que jusqu'à la fin du mois pour le réclamer !







