Dans League of Legends, certains champions sont nettement plus gâtés que d'autres côté skins. Pendant que certains enchaînent les cosmétiques à chaque patch ou presque, d'autres doivent patienter des mois, voire des années, pour recevoir une nouvelle apparence. Du coup, quand un perso laissé de côté est enfin mis à l’honneur, ses fans devraient logiquement être ravis…
Skarner reçoit enfin un nouveau skin après plus de 4 ans d'attente
Les fans de Skarner l'attendaient depuis (trop) longtemps, il est enfin là, son nouveau skin après Skarner Dard Cosmique sorti en novembre 2020. Baptisé Skarner du royaume des Mechas, ce nouveau skin est prévu pour le patch 25.21, attendu le 22 octobre prochain.
Certes, le champion n'est pas des plus populaires, mais l'une des raisons pour lesquelles il n'avait pas reçu de nouveau skin était due au fait qu'il avait subi une refonte totale début 2024. Un rework de gameplay, mais aussi visuel. En ce sens, tous ses anciens cosmétiques avaient été remis au goût du jour, et c'est pourquoi l'équipe en charge des skins l'avait depuis écarté de sa liste.
Néanmoins, l'attente n'avait que trop duré, et le souverain originel devait se parer de nouveaux atours. Une excellente nouvelle pour tous ceux qui apprécient le jouer, mais la joie a visiblement été de courte durée.
Un skin qui déçoit
Si certains joueurs se disent contents de voir Skarner enfin recevoir un skin après toutes ces années, certains avouant même qu’ils pensaient que ça n’arriverait jamais, d’autres sont beaucoup, beaucoup moins enthousiastes.
- "En tant que main Skarner, je suis content qu’on ait enfin un skin, mais je suis déçu qu’il soit aussi peu impressionnant." — manuelghezzodebadin9898
- "Je main Skarner, les effets du skin ont l’air vraiment mauvais, et en plus il faut acheter le passe de combat pour l’avoir. J’espérais un skin Skarner classique en cristal, comme ce qu’ils ont fait pour Viktor." — bigbellyduck9259
- "5 putains d’années… pour cette merde." — SkarnerGA
- "On dirait le skin de base avec une nouvelle texture et un peu de modélisation 3D. Ça pourrait presque passer pour un chroma." — pacovpacov6096
Les avis sont donc plus que partagés, et certains “mains” Skarner espèrent toujours que Riot reverra sa copie. Mais une chose est sûre : après près de 5 ans d’attente, Skarner obtient bel et bien un nouveau skin. Même si, pour beaucoup, ce n’est clairement pas le skin qu’ils espéraient.









