Alors qu'il vient tout juste de sortir le 15 septembre dernier, l'un des jeux d'horreur les plus populaires de cette année fête son excellent lancement avec une toute nouvelle mise à jour. Popularisé grâce aux streamers et à Twitch notamment, les prochaines nouveautés pourraient être une très bonne raison de (re)tourner sur No, I'm Not A Human.
De nouveaux personnages à découvrir
C'est sur Steam que l'on découvre un message qui indique que de tous nouveaux personnages feront prochainement leur apparition en jeu. Ils seront au nombre de 12 plus exactement, de quoi vous tenir bonne compagnie lors de votre prochaine run sur No, I'm Not A Human. Aussi, ils sont tous issus de contributeurs de longue date sur le Patreon du jeu. De quoi leur faire une belle surprise !
Bien que nous n'ayons encore aucune information sur leur histoire respective, trois de ces personnages ont déjà été dévoilés et le plus intriguant de tous reste certainement celui présent sur la gauche sur l'image ci-dessous. Reste à savoir s'il est bon de le laisser entrer chez vous ou bien si cela pourrait signer votre arrêt de mort...
Une histoire plus vaste qu'il n'y parait
No, I'm Not A Human est un jeu qui marque et qui continuera de marquer les joueurs. On ne l'oublie pas facilement, et pour cause : très psychologique, il traite du sujet de la paranoïa pendant la fin du monde. Chaque run est complètement différente et vous permettra d'en découvrir davantage sur l'univers du jeu. Trioskaz, le studio derrière, a indiqué qu'il comptait ajouter plus que de nouveaux invités sans pour autant en dire plus.
On peut facilement imaginer que l'un des personnages les plus mystérieux de No, I'm Not A Human, mentionné par l'homme aveugle sous le nom de "It", pourrait être une piste à explorer. D'après lui, cette créature est bien plus puissante que le Visiteur Pâle. La radio parle de lui et vous pouvez même l'apercevoir à votre fenêtre la 12ème nuit. Un DLC centré sur lui serait donc un excellent ajout pour le jeu et son lore.
Si le lore autour du jeu vous intéresse, sachez que le prochain jeu de Trioskaz s'intitulera Lost in the Roots et se déroulera dans le même univers que No, I'm Not A Human. Vous pouvez donc être sur que de nombreux secrets et références se glisseront dedans lors de son développement.
Pour rappel, No, I'm Not A Human est vendu au prix de 14,79€ sur Steam. La prochaine mise à jour est une excellente raison de craquer si ce n'est pas déjà fait. Il pourrait même être le jeu parfait à faire le soir d'Halloween si vous n'avez toujours rien de prévu !





