Maintenant que vos bagages sont prêts pour retourner à Illumis afin de découvrir ce qui se cache derrière ce plan de réaménagement urbain, il reste tout de même une étape à franchir pour prendre le train qui vous y mène. C'est celle d'acheter ce Légendes Pokémon Z-A, mais avant cela, nous allons vous donner quelques indications afin que vous puissiez faire votre choix.
Le jeu propose une sauvegarde automatique
Déjà, il faut savoir que si vous avez peur d'avoir un crash sur le jeu et de perdre votre progression, rassurez-vous, ce dernier possède une fonction de sauvegarde automatique qui viendra vous préserver de ce genre de souci. Surtout, qu'elle s'active à chaque fois que vous capturez un Pokémon. Alors, attention, si vous aviez l'habitude de la désactiver pour pouvoir gérer vous-même les moments où vous allez enregistrer votre partie, sachez que ce n'est pas possible. Toutefois, vous pouvez faire une sauvegarde manuelle en appuyant sur X puis sur R.
Les CT sont de retour avec une utilisation illimitée
Si vous avez joué à Pokémon Écarlate et Violet, vous avez probablement dû utiliser des CT pour apprendre des capacités spécifiques à vos Pokémon. Toutefois, elles se consommaient après qu'on les avait utilisées et il fallait ensuite les recréer pour en profiter à nouveau. Dans Légendes Pokémon Z-A, on retrouve le système présent dans d'anciens jeux où les CT sont à usage illimité. Ce qui veut dire que vous n'allez pas devoir en acheter en plusieurs exemplaires ou en fabriquer.
Les starters de légendes Pokémon Z-A sont shiny lock
Pour finir, nous allons revenir sur quelque chose qui tient à cœur à l'une des parties de la communauté, il s'agit des shiny hunters. Malheureusement pour eux, il ne sera pas possible de reset les starters de Légendes Pokémon Z-A afin de les avoir dans leur version chromatique. Toutefois, ces derniers apparaissent aussi dans certaines zones sauvages.












