Si vous jouez à League of Legends depuis longtemps, ou que vous y avez joué en 2018 pendant la saison hivernale, vous vous souvenez très probablement de l'un des éléments, qui, encore aujourd'hui, a marqué de très nombreux joueurs du moba de Riot.
On parle bien évidemment du skin de map spécial hiver qui a véritablement été un marqueur de nostalgie ces dernières années avec des milliers de fans souhaitant son retour, mais Riot n'a jamais fait l'effort de le faire revenir.
Cependant, cette fois c'est la bonne, et les joueurs n'en croient pas leurs yeux.
La carte enneigée d'hiver de League of Legends revient cette année ?
C'est dans une vidéo d'à peine une minute que Riot Games a annoncé la bonne nouvelle : avec le patch 25.23, prévu pour la mi-novembre, les joueurs de Riot Games vont pouvoir passer un moment privilégié avec... la carte spéciale hiver !
En effet, cette dernière va être de retour et a fait peau neuve. En plus de ça, une annonce que personne n'attendait, mais qui fait extrêmement plaisir aux joueurs de longue date comme aux nouveaux qui vont pouvoir la découvrir.
Riot explique que cette carte a été extrêmement compliquée à faire revenir, que les outils de développement n'étaient plus assez au niveau pour le faire facilement. Il faudrait investir là-dedans plutôt que dans des skins à 500 euros peut-être...
Dans tous les cas, dans les commentaires de la vidéo, les fans sont absolument ravis de voir la carte revenir.
La communauté de League of Legends est aux anges de retrouver la carte hivernale ?
Dans les messages sur les réseaux sociaux ou sous la vidéo directement, de nombreux joueurs partagent leur enthousiasme, certains allant même jusqu'à dire que League pourrait aller dans le bon sens et que cet ajout est un premier pas sérieux dans cette direction.
"OH MON DIEU, DE LA NEIGE SUR LA FAILLE ?! Je n'aurais jamais pensé revoir ça. Le Baron est très élégant avec son bonnet de Père Noël. Très joli, Riot, j'en ai les larmes aux yeux." ajoute un joueur ému par la nostalgie.
Riot Games a donc joué un très bon coup, maintenant, il faut voir s'ils vont continuer sur cette lancée.








