Moins d'un mois après sa sortie, Battlefield 6 est déjà une déception pour un paquet de joueurs. Les développeurs ont menti sur un point, et ça ne passe pas.
Déjà des skins qui n'ont aucun sens malgré la promesse des développeurs de Battlefield 6 ?
C'est sur Reddit qu'Ohfork a partagé sa déception dans un message assez excplicite.
"Alors, n'étions-nous pas censés avoir des skins réalistes pendant un certain temps ? Quelque chose que quelqu'un porterait vraiment pendant une guerre ? Pourtant, il semble qu'avec le début de la saison 1, tout va se transformer en un désordre coloré, sans aucun moyen de différencier les équipes en fonction de leurs uniformes, le jeu ressemblera davantage à un événement de paintball ou d'ASG. Des armes colorées avec des images, des camouflages colorés avec des accents néons, un mélange étrange d'éléments censés avoir l'air cool, mais qui finissent par être tout simplement bizarres.
Les gens ont été séduits par la vision d'un jeu qui ressemblait à un véritable champ de bataille, avec des soldats, et non pas une bande d'inconnus comme dans 2042, mais tout cela n'était qu'un mensonge et la situation ne fera qu'empirer à l'avenir. Pendant la bêta, lorsque tous les soldats portaient des uniformes assortis, l'expérience était la plus immersive jusqu'à présent, mais vous pouvez dire adieu à cette ambiance, elle ne reviendra jamais.
Il n'y aura pas d'uniformes assortis aux biomes, il n'y aura aucun moyen de désactiver les skins horribles, une technique classique pour appâter le client."
Une énorme déception qui est partagée par un nombre assez impressionnant de fans sur Reddit !
Plus de 22 000 fans qui sont d'accord avec cette critique de Battlefield 6 ?
Au total, ce sont pas moins de 22 000 personnes qui ont upvoté le message de Ohfork et plus de 4700 réponses plus tard, l'idée est la même partout : c'est bien dommage.
Une réponse a elle-même reçu plus de 9000 upvotes, le message est simple : le rendu est affreux.
Après ça, Battlefield 6 va probablement avoir du mal à convaincre les fans de sa monétisation.





