Sorti le 30 octobre dernier, ARC Raiders est déjà pour beaucoup le meilleur jeu multijoueur de l'année 2025. Atteignant la barre des 100 000 joueurs simultanés seulement quelques minutes après son lancement, c'est d'ores et déjà un vrai phénomène. Et certains ont déjà trouvé quelques astuces pour profiter au mieux du jeu.
Double butin dès le début
Le tutoriel d'ARC Raiders ne dure que quelques minutes. Il vous apprend ainsi les bases du jeu que ce soit les déplacements, le système de pillage, comment tirer... Rapidement, vous allez devoir vous diriger vers une porte de pizzeria mais vous vous ferez attaquer par deux PNJ.
Bien qu'il ne dure que quelques minutes, il existe pourtant une astuce toute simple pour optimiser au mieux ce tutoriel et ainsi récupérer le double de butin. En effet, les deux assaillants vont vous mettre KO. A votre réveil, ils auront récupérer tout ce que vous aviez trouvé jusque là et votre inventaire sera complètement vide.
Néanmoins, si vous déposez tout votre butin au sol avant de toucher la porte qui déclenche la cinématique, vous pourrez alors le récupérer par la suite. Mieux encore, vous n'allez pas retrouver ce que vous aviez jeté mas bien le double !
Toujours plus d'astuces
Même si le butin que vous pouvez récupérer pendant le tutoriel est loin d'être le meilleur, démarrer votre aventure sur ARC Riders avec le double de loot est toujours bon à prendre. Par exemple, le pistolet obtenu pendant le tutoriel est bien plus puissant que celui que le jeu vous donnera par la suite. Intéressant d'en avoir plusieurs donc.
Cette astuce vous permet donc de transporter plus d'objets que ce que votre inventaire de joueur débutant vous le permet. Mais pas de panique, vous n'avez qu'à décomposer certains objets pour ensuite pouvoir les empiler les uns sur les autres. Plus aucun souci, tout passe dans votre sac !
Enfin, n'oubliez pas de ramasser le petit canard en caoutchouc dans la pizzeria fermée. Vous pourrez le vendre pour 1 000 pièces, un bonus plus que bienvenue et qui s'ajouteront au 5 000 pièces reçues au début.






