Légendes Pokémon Z-A est sorti le 16 octobre dernier et Nintendo n'a pas tardé à dévoiler son DLC Méga-Dimension. Récemment, une toute nouvelle bande-annonce a même permis de découvrir une Méga-Évolution inédite pour un Pokémon ultra populaire.
Méga-Zeraora débarque dans Méga-Dimension
"L’ajouter à votre équipe ne sera pas chose aisée" peut-on lire dans la description de la vidéo. Au moins les joueurs sont prévenus : ils vont devoir galérer s'ils espèrent pouvoir jouer avec Méga-Zeraora. En plus de cette nouvelle Méga-Évolution, les fans du jeu ont également eu la confirmation du grand retour de trois créatures issues de la Gen 1 : Nosferapti, Nosferalto et Nostenfer.
The Pokémon Company a également ajouté quelques éléments autour de l'intrigue du DLC et précise que "des distorsions spatiales sont apparues soudainement à Illumis ! Elles semblent connectées à un lieu étrange". De quoi faire monter la hype alors que le DLC sera téléchargeable à partir du 10 décembre prochain pour rappel.
Une Méga-Évolution réussie
Zeraora est un Pokémon assez populaire, et sa Méga-Évolution se devait donc d'être à la hauteur. Et honnêtement, on est franchement convaincus par son chara design. Avec ses excroissances un peu partout sur le corps mais aussi un changement de couleur, passant de jaune à noir, Méga-Zeraora a certainement l'une des meilleures Méga-Évolution récentes.
Sa description officielle précise également qu'il s'agit d'un Pokémon de type Électrique doté de l'attaque Tonnerre, mesurant 1,5 m et pesant 44,5 kg. Il devient donc la cinquième Méga-Évolution a avoir été officialisée pour le DLC Méga Dimension. En effet, au cours de leur aventure, les joueurs auront l'occasion de rencontrer Méga-Raichu X, Méga-Raichu Y, Méga-Éoko et Méga-Glaivodo.
La bonne nouvelle c'est que contrairement à Méga-Glaivodo, annoncée début novembre, vous n'aurez pas besoin de récupérer sa gemme en participant à des combats lors de la saison 4. Zeraora est donc épargné par ce système que les fans trouvent assez déceptif et qui est mis en place pour limiter l'accès à ces gemmes — comme pour Amphinobi, Blindépique et Goupelin.










