Tous les joueurs peuvent dès à présent profiter de la mise à jour 1.0.3 sur Légendes Pokémon Z-A. Son déploiement signe également la fin d'un des pires bugs depuis le lancement du jeu. Et cela devrait faire plaisir à tous les fans du mode classé du jeu et qui souhaitent profiter au mieux de la nouvelle saison.
Dites au revoir au bug des Méga-Gemmes
Les récompenses de classement de la saison 2 de Légendes Pokémon Z-A ont enfin modifiées. Vous pouvez désormais récupérer une Amphinolite au rang Y et une Goupelinite au rang S, ce qui fait qu'il est beaucoup plus simple de les obtenir qu'auparavant. L'Amphinolite était déjà disponible pour les participants de la saison 1, mais les retardataires peuvent désormais se rattraper.
Toutefois, un bug empêchait certains joueurs de mettre la main sur ces Méga-Gemmes. Même si on ignore complètement la cause de ce problème ni le nombre de joueurs qui ont été touchés, la nouvelle mise à jour indique : "Dans les combats classés, même si vous atteignez le rang requis pour recevoir des Méga-Gemmes en récompense, vous pourriez ne pas les obtenir. Cela signifie que certains joueurs n'ont pas reçu de Méga-Amphinobi, de Méga-Goupelin, ou les deux, en atteignant respectivement le Rang Y et le Rang S".
La 1.0.3 qui sauve tout
Les joueurs peuvent désormais télécharger la version 1.0.3 du jeu dès le démarrage de leur Nintendo Switch. Le téléchargement est très rapide et ne durera normalement pas plus d'une minute. Ainsi, les personnes qui ont rencontré le problème peuvent désormais obtenir les Méga-Gemmes auparavant buguées.
Voici la marche à suivre pour ceux qui seraient perdus :
- Appuyez sur le bouton HOME de votre console
- Sélectionnez Légendes Pokémon Z-A
- Démarrez le téléchargement du patch 1.0.3
- Lancez le jeu et allez dans le menu
- Sélectionnez "jouez en réseau"
- Cliquez sur "combats classés"
Notez que le bug permettant de trouver les versions chromatiques des Pokémon Alpha dans la zone sauvage 20 n'a quant à lui pas été corrigé par la dernière mise à jour. Si vous craigniez qu'elle ne supprime cette méthode de chasse, ce n'est pas le cas donc vous pouvez y aller les yeux fermés. Mais nul doute que Nintendo s'occupera de ce bug dans un prochain patch.









