C'est en novembre dernier que les joueurs PC et PS5 ont pu découvrir Where Winds Meet. Développé par Everstone Studio et NetEase Game, le RPG a très rapidement été un véritable phénomène notamment grâce au fait qu'il est 100% gratuit. Et très prochainement, des millions de nouvelles personnes pourront bientôt profiter du jeu.
Where Winds Meet, c'est quoi ?
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Where Winds Meet est un RPG en monde ouvert qui plonge les joueurs dans la Chine du Xe siècle, durant la période des Cinq Dynasties et des Dix Royaumes. Il y incarne alors un épéiste errant qui devra se frayer un chemin entre les intrigues politiques, les luttes de pouvoir mais aussi les batailles épiques.
L'une des fonctionnalités phare du jeu est sans aucun doute ses PNJ conversationnels qui peuvent envoyer les joueurs accomplir diverses missions et quêtes annexes. Et avec plus de 20 régions avec des milliers de points d'intérêt, il est quasiment impossible de s'ennuyer. Villes, grottes, forêts, temples... Le vaste monde de Where Winds Meet vous offrira des dizaines et des dizaines d'heures de jeu.
Where Winds Meet arrive sur mobile
C'est désormais officiel : Where Winds Meet fera ses débuts sur iOS et Android le 12 décembre prochain. A savoir que cette nouvelle version mobile prendra en charge le jeu et la progression multiplateformes pour les joueurs PC et PS5. Une aubaine donc qui permettra à des milliers voire millions de nouveaux joueurs de prendre part à l'aventure.
"Nous sommes profondément touchés et honorés par les gentils mots et les encouragements des joueurs du monde entier", a déclaré Beralt Lyu, producteur principal de Where Winds Meet. Il a par la suite ajouté : "Leur soutien nous inspire à continuer d'améliorer le jeu et de proposer un contenu toujours plus riche à nos joueurs. Avec la sortie prochaine de la version mobile, nous avons hâte d'accueillir de nouveaux joueurs au sein de notre communauté grandissante".
Si vous souhaitez vous préinscrire à la version mobile du jeu avant sa sortie officielle le 12 décembre prochain, vous pouvez désormais le faire en vous rendant sur le site officiel de Where Winds Meet.






