Cela fait maintenant quelques jours que le DLC de Légendes Pokémon ZA est sorti, au prix de 30 euros sur Nintendo Switch 1 et 2, car oui, c'est une expérience payante pour ceux qui dormiraient dans le fond de la classe. Cette nouvelle extension nommée Méga Dimension, permet aux joueurs d'explorer une version alternative de la ville d'Illumis remplie de Pokémon ultra puissants provenant des générations précédentes et de certaines Méga Evolution manquantes dans le jeu de base. Parmi eux, se trouve un Pokémon très difficile à capturer qui a fait cauchemarder plus d'un joueur.
Zeraora fait sont grand retour dans Légendes Pokémon ZA
Zeraora est un pokémon qui est apparu pour la toute première fois dans les versions Ultra Soleil et Ultra Lune sur la Nintendo 3DS, et qui se trouve être une vraie plaie à récupérer depuis pour les fans qui veulent absolument compléter leur Pokédex. Pourquoi est-il si compliqué à récupérer ? Tout simplement, car généralement il est disponible via des événements spéciaux qui sont souvent à durée limitée ou nécéssitant des outils externes au jeu que tous les joueurs n'ont pas forcéement.
La sortie du DLC Méga Dimension de Légendes Pokémon ZA vient faciliter son obtention et ravir les collectionneurs, car en plus de faire son grand retour, Zeraora débarque sur le jeu avec sa nouvelle forme alternative, Méga-Zeraora. Sauf qu'au lancement de l'extension, il existait un problème qui était que personne ne savait réellement où était le pokémon et surtout comment le récupérer. Fort heureusement, plusieurs joueurs ont réussi à le trouver en partageant leurs astuces, comme ce fut le cas du YouTuber, MonkeyKingHero, qui a été l'un des premiers à le trouver.
Légendes Pokémon ZA : Où trouver Zeraora dans le DLC Méga Dimension ?
Pour trouver votre Zeraora c'est assez simple, mais tout d'abord, il faudra forcément passer par la caisse en achetant le DLC, il n'est pas donné, c'est vrai, mais actuellement, il n'y a pas d'autre solution. Une fois l'extension débloquée, vous allez devoir vous rendre sur l'un des toits d'Illumis, celui où se trouvait la Méga-Dragonite déchaînée dans le jeu de base. Au même endroit, vous allez faire la rencontre d'un nouveau PNJ qui vous demandera d'aller récupérer un objet, "le Pain de Naria". Une fois que vous lui aurez apporté l'objet demandé, il vous remettra un ingrédient qu'il faudra apporter à l'Hôtel Z pour concevoir un tout nouveau donut qui aura des bonus en synergie avec Zeraora.
Une fois cette tâche accomplie, une quête secondaire EX3 va alors apparaître où il vous suffira de trouver des points de repère à suivre sur la carte d'Illumis qui dévoileront un portail électrique dans lequel se trouvera un Méga-Zeraora sauvage de niveau 200 que vous allez pouvoir affronter aux côtés de Cornélia. La conclusion est naturelle, puisqu'il vous suffira de remporter le combat pour obtenir le pokémon Zeraora ainsi que sa Méga-gemme.
Bien que le DLC Méga Dimension ne soit pas très convaincant pour une grande partie des joueurs, surtout à cause de son prix et du contenu qu'il propose, bien trop axé sur le farm, il vous permettra de récupérer tout un lot de nouveaux pokémons pour compléter votre Pokédex et vos équipes de combats. Il est toujours intéressant de voir revenir des pokémons appréciés des fans, surtout quand ces derniers étaient difficiles à récupérer par le passé. Néanmoins, ça serait mieux si c'était par le biais de mise à jour gratuite et non payante.









