ARC Raiders est l'un des jeux les pus populaires de la fin d'année 2025. L'extraction-shooter a su se créer une base de joueurs solide et cela passe notamment par les nombreuses mises à jour déployées par Embark Studios depuis sa sortie en octobre dernier. Pourtant, le dernier skin a avoir fait son apparition dans la boutique du jeu fait débat au sein de la communauté...
Le skin Abysse d'ARC Raiders ne fait pas l'unanimité
Depuis la dernière mise à jour, le skin nommé "Abysse" a fait son apparition dans la boutique du jeu. Il y est décrit comme une "armure lourde de l'abysse conçue pour encaisser les assauts des machines". Son apparence est supposée être particulièrement intimidante avec notamment son "œil techno-divinatoire" sur le casque. Toutefois, les joueurs ne sont pas forcément de cet avis.
Sur Reddit, les avis des fans concernant ce nouveau skin sont pour le moins partagés. "Pourquoi, Embark… mais pourquoi ?", écrit par exemple WarpathWilly, tandis que ReliefOk1578 fait passer une requête à Embark Studios : "Pour l’amour de Dieu, donnez-moi la chance d’enlever ces genouillères BDSM, et ma vie vous appartient". Tout le monde a quelque chose à redire sur ce skin.
Les joueurs d'ARC Raiders proposent des améliorations... originales
C'est l'utilisateur LavishnessDue6 qui a tenté de proposer une nouvelle version du skin Abysse afin de l'améliorer. Et alors que certains demandaient à ce qu'on enlève les cuissardes à lanières, ce nouveau modèle va a l'encontre de tout cela et renforce le petit côté BDSM de la tenue. Alors certes, ce n'est clairement pas la meilleure armure pour combattre des robots mais elle est originale au moins !
La communauté a réagi très positivement à ce skin Abysse 2.0. "C’est une amélioration, et ce, sans ironie aucune", écrit par exemple Fire_hive. "Je n’ai pas pu appuyer assez vite sur le bouton d’achat", admet CorruptDictator. D'autres sont venus un peu casser le mood en expliquant que le laçage n'a absolument rien à voir avec ce que l'on peut imaginer : "Pour ceux qui se demandent de quoi il s'agit : c'est une combinaison anti-G que portaient les pilotes, et non de la lingerie sexy".
En effet, ces fameuses combinaisons anti-G sont faites pour les pilotes de chasse afin de contrer les effets des forces G. Le laçage sert ainsi à empêcher le sang de stagner dans le bas du corps, favorisant ainsi l'irrigation sanguine et l'oxygénation du cerveau. Absolument rien à voir avec une quelconque pratique sexuelle, même si cela reste drôle de voir les fans réimaginer les skins du jeu.





