Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Scénarios PvE de Mists of Pandaria

Scénarios PvE de Mists of Pandaria
Actualités
  • Présentation
  • Non implémenté : Scénario de l'île d'Alcaz
  • Non implémenté : Scénario Maître brasseur 4 (Val)
  • Non implémenté : Scénario Temple de Kotmogu
8

Les scénarios sont un nouveau type de défi en JcE conçu pour des groupes de 3 à 25 joueurs. Les joueurs devront s’unir afin de remplir un objectif spécifique. Ils sont une sorte de fusion entre les quêtes de groupe et un donjon.

Scénarios PvE de Mists of Pandaria

World of Warcraft : Scénarios

Les scénarios sont un nouveau type de défi en PvE conçu pour des groupes de 3 à 25 joueurs. Les joueurs devront s’unir afin de remplir un objectif spécifique. Ils sont une sorte de fusion entre les quêtes de groupe et un donjon.

 

Scénarios de Mists of Pandaria

Patch 5.0

La chute de Theramore L'arène de l'annihilation Pierre-verte
 Unga Ingou Une bière foudroyante Festival de Brasselune 
  La crypte des anciens rois  

Patch 5.1

Le territoire du Lion L'assaut sur Zan'vess La halte de la domination
Un peu de patience   Une dague dans la nuit

Patch 5.2

Assaut sur Zeb'Tula Assaut sur Shaol'Mara Fabuleux trésors du Roi-Tonnerre
Détruisez ce mur ! Vers les cieux Attaque du chantier naval
  La chute de Shan Bu  

Patch 5.3

Du sang sur la neige Le cœur sombre de la Pandarie Les secrets de Ragefeu
  Bataille en haute mer  

 

 

Vendredi 30 novembre 2012

 

Cela fait un petit moment que Mist of Pandaria est sorti, donc c'est le moment de mettre à jour les rubriques du site officiel de World of Warcraft et celle du guide du jeu n'échappe pas à la règle :

 

World of Warcraft Blizzard sur Mise à jour du guide du jeu (Source)

Dès aujourd’hui, le guide de jeu de World of Warcraft s’enrichit de deux nouvelles page : la première dédiée aux mascottes et montures et la seconde aux scénarios de Mists of Pandaria !

 

Mascottes et montures

Vous y trouverez toutes les informations qui vous aideront à dénicher la monture idéale ou constituer l’équipe de combat de mascottes ultime, avec notamment la compétence de monte requise pour les montures et toutes les spécificités des mascottes de combat (famille, caractéristiques de départ et techniques).

La page également indique les zones où tout ce petit monde peut être acheté, trouvé ou capturé (dans le cas des mascottes). Si une monture ou une mascotte est à acheter auprès d’un marchand, son prix sera indiqué (réductions de réputation et de guilde non comprises) et pourrez en visualiser un aperçu. Toutes les informations présentes sur cette page sont directement importées du jeu, les éventuels changements de techniques ou de prix y seront donc automatiquement répercutés au moment où ils ont lieu en jeu.

Nous continuerons à mettre cette page à jour en fonction des nouveautés sur les nouvelles mascottes, techniques et montures exotiques. Venez donc jeter un œil, et bonne chasse !

 

Les scénarios


Nous avons écrit un guide pour vous aider à mieux découvrir les scénarios qui ont été implémentés en jeu. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour en tirer le meilleur parti ! Sur chacune des pages dédiées, un petit résumé accompagné de captures d’écran, de la liste des objectifs à atteindre, d’une carte et des récompenses octroyées vous situera l’histoire.

Découvrez cette nouvelle section dédiée aux scénarios !

 

Zareick et Meojifo


 

Jeudi 29 novembre 2012

 

Parmi les nouvelles fonctionnalités qui ont été amenées dans Mists of Pandaria se trouvent les scénarios. Conçus comme un nouveau type de contenu JcE dans lequel il faut remplir un objectif en groupe de trois ou plus, ils ont rapidement été décriés. Parmi les problèmes qui ont été soulevés, la simplicité et l'absence de récompense réellement utile se battaient pour la première place. Pourtant, les développeurs en ont ajouté plusieurs lors de la mise à jour 5.1.

Plus intéressants que les premiers, permettant de comprendre l'avancée de l'histoire et de l'extension, ils bénéficient aussi et surtout de butins améliorés. Ceux-ci permettent en effet d'obtenir une Cache de trésors supérieure, qui ont maintenant une chance de contenir un équipement épique de niveau d'objet 473 avec un enchantement aléatoire, mais approprié à la classe. Les objets bleus peuvent cependant toujours apparaître.

Nouveaux scénarios, nouvel équipement... Blizzard semble bien décidé à mettre en avant cette fonctionnalité, trop mise de côté et décriée par les joueurs.

 

Aeliis



Jeudi 23 août 2012

 

Lors de la Gamescom 2012, Blizzard a fourni à la presse plusieurs vidéos sur Mists of Pandaria, dont une consacrée aux scénarios. Voici de quoi découvrir visuellement et en musique plusieurs de ces missions qui vous attendront :

 

 


 

Mercredi 15 août 2012

 

Les scénarios sont une des nouveautés introduites à Mists of Pandaria, ces instances très scénarisées ne forcent pas les joueurs à adopter le modèle de groupe classique comprenant un tank, un soigneur et trois DPS, ici un groupe entièrement composé de DPS est censé pouvoir tirer son épingle du jeu.

Dans ce blog les développeurs nous apportent plus d'informations sur ce qui nous y attend.

 

World of Warcraft Blizzard sur Café avec les devs : les scénarios (Source)

Nous avons récemment commencé à révéler sur notre site dédié à l’extension les scénarios auxquels vous pourrez prendre part dans World of Warcraft: Mists of Pandaria une fois le niveau 90 atteint. Alors que les derniers réglages sont en train d’être finalisés, nous avons pensé que le moment était venu de nous entretenir avec Dave Maldonado, concepteur de jeu senior, et Jonathan LeCraft, concepteur de jeu, pour un petit aperçu sur ce nouveau mode de jeu unique en son genre.

Q: Qu’est-ce que les scénarios apportent d’inédit à World of Warcraft?

DM: D’un point de vue technique, le système est presque complètement nouveau. Bien sûr, en parcourant un scénario, les joueurs seront dans le World of Warcraft qu’ils connaissent et qu’ils aiment, sauf que toutes les technologies mises en place pour les scénarios sont nouvelles, ce qui nous a permis de créer de nouvelles interactions entre les joueurs, les PNJ et l’environnement. Ça a été une sacrée tâche de créer cette technologie, avec une toute nouvelle interface, de nouveaux systèmes de suivi, etc. Et pendant que les programmeurs faisaient leur boulot, on a pu laisser libre cours à notre imagination afin d’implémenter pleins d’éléments aléatoires et de nombreuses nouvelles possibilités en ce qui concerne les monstres et l’environnement.

JL: Dans les scénarios, nous pouvons faire encore plus de choses qu’avant avec les quêtes de groupes, parce que même avec le «phasing» et toutes les possibilités que nous offrent les environnements extérieurs, il restait un certain nombre de choses que nous voulions encore apporter au jeu. Nous pouvons désormais modifier à la volée l’environnement, la façon avec laquelle les différents éléments apparaissent, le comportement des ennemis, tout cela ouvrant des perspectives quasiment infinies.

 

La bataille de Theramore, scénario de l'Alliance

DM: Mon exemple préféré, c’est le concept du vaisseau que vous devez détruire en allumant un incendie à bord. Vous pouvez par exemple aborder le vaisseau, tuer tout le monde à bord, puis finir en le réduisant en cendres. Mais que se passerait-il si vous décidiez de vous faufiler dans le vaisseau, de laisser tout le monde en vie et d’y mettre le feu alors que tout l’équipage s’affaire à bord? Dans les scénarios, nous bénéficions d’une grande liberté pour imaginer les différentes approches des joueurs et faire réagir les PNJ et l’environnement en fonction. Les résultats, c’est que vous allez voir tous les PNJ sauter par-dessus bord à cause des flammes puis se retourner, stupéfaits par la situation. D’autres PNJ, ceux qui livraient des provisions à bord du vaisseau avant que vous ne le transformiez en brasier flottant, vont eux aussi réagir à ce changement d’environnement. Au lieu d’essayer de livrer leurs marchandises sur le bateau malgré l’incendie ou de disparaître tout bêtement, ils s’arrêteront et resteront bouche bée devant les flammes.

Q: Nous avons vu que les scénarios étaient souvent comparés aux donjons, et pourtant vous, vous les comparez plutôt aux quêtes de groupes. Quels aspects des scénarios font plus penser aux donjons, quels autres font plus penser aux quêtes de groupes, et quels autres encore sont tout simplement inédits?

JL: Pour commencer, vous serez dans un groupe et vous lancerez un scénario en vous inscrivant dans l’outil Donjons, et si vous n’étiez pas déjà dans un groupe, l’outil vous en trouvera un. Ça, ça fait plus penser aux donjons. Ah oui, et à la fin des scénarios, il y a un boss à affronter, aussi.

DM: Le boss à la fin du scénario met tout le monde d’accord.

JL: Le truc, c’est que les boss de scénarios sont très différents de ceux que vous rencontrez habituellement dans les donjons, parce que les scénarios sont conçus pour pouvoir être terminés par trois personnages, quelles que soient leurs spécialisations.

 


Scénario du Village de Pierre-verte


DM: Nous sommes toujours en phase de réglage et nous n’avons pas encore décidé de la difficulté des scénarios, mais il y a de nombreuses différences qui sautent aux yeux entre les boss de scénarios et les boss de donjons. Avec un boss de scénario, on ne peut pas avoir une stratégie de tank. Il est possible que certains soient plus faciles qu’un boss de donjon, parce qu’ils doivent pouvoir être battus par trois personnages spécialisés en dégâts, mais certains peuvent aussi être plus difficiles qu’un boss de donjon, parce qu’ils tapent comme des brutes et que les joueurs ne peuvent pas se permettre d’encaisser les coups. Ces rencontres ne sont pas conçues pour que les joueurs puissent survivre en prenant des coups et en se soignant comme lors d’une rencontre classique, à cause des baffes monumentales qu’ils se prendraient. À la place, ils doivent faire attention aux signes qui montrent qu’une attaque est en route et l’éviter au bon moment, sinon c’est le cimetière.

JL: Comme dans votre groupe de scénario, vous n’aurez pas forcément un tank et un soigneur à disposition, ni un certain nombre de possibilités d’interrompre le boss, ces rencontres reposeront sur un bon placement, un bon timing et sur la capacité des joueurs à reconnaître les moments où le boss va employer telle ou telle technique.

DM: En même temps, vous pourrez faire beaucoup de choses aux boss dans les scénarios. Vous pourrez vous servir de vos techniques de contrôle des foules sur eux, les assommer, interrompre ce qu’ils font. Dans d’autres circonstances, cela rendrait ces combats très faciles, mais comme ils disposent d’une réserve de points de vie conséquente et qu’ils tapent comme des gros sourds, très peu d’entre eux seront passables en «encaissant et frappant», c’est-à-dire en encaissant les dégâts du boss et en diminuant ses points de vie jusqu’à zéro sans que le moindre problème ne surgisse.

Q: En tant que joueurs de World of Warcraft, comment décririez-vous l’expérience offerte par les scénarios?

DM: En regardant d’autres joueurs tester les scénarios et en les testant nous-mêmes, je trouve qu’ils sont le parfait exemple de ce qu’on peut décrire comme «du WoW pur jus». Ils offrent un éventail plus étendu de possibilités d’utilisation de votre personnage que dans d’autres aspects du jeu. En JcJ, il n’y a pas de place pour l’expérimentation ou pour vous servir de tous vos sorts, ni même pour vous servir de la plupart de vos sorts, à moins que vous ne cherchiez à vous faire tuer. Dans les scénarios, nous avons constaté que toutes les classes, toutes les spécialisations et tous les styles de jeu sont viables. De plus, les scénarios sont des endroits où vous aurez l’occasion d’évoluer différemment à travers l’environnement. Il y a toutes sortes de choses que vous pouvez ignorer, ou vous pouvez choisir d’interagir avec ce que d’autres laisseront de côté, et toutes les décisions que vous prendrez auront un impact significatif sur ce qui vous arrivera par la suite dans le scénario.

 


Scénario Arène de l'Annihilation


JL: Je me permets d’insister sur ça. Choisir d’interagir ou pas avec certains éléments est essentiel dans un scénario. Peut-être que l’énorme fantôme devant vous est sensible au contrôle mental. Vous pouvez essayer d’accéder à une urne que vous avez repérée, peut-être qu’elle vous vaudra quelques pièces d’or, mais vous devrez d’abord vous occuper des monstres que vous avez fait apparaître…

Q: Que devons-nous attendre de ce système à l’avenir?

DM: De nouveaux scénarios, encore et toujours! Nous avons trouvé pas mal d’idées sympas et nous espérons pouvoir offrir ce genre de contenu dans les futures mises à jour de la nouvelle extension.

Vous pouvez consulter les différentes pages de la rubrique Nouveautés consacrées aux scénarios Pierre-Verte et Une bière foudroyante sur notre site internet dédié à Mists of Pandaria.

 


 

Vendredi 27 juillet 2012

 

Blizzard a publié aujourd'hui un premier aperçu officiel des scénarios de Mists of Pandaria. Vous pourrez également en apprendre plus sur deux d'entre eux qui sont déjà ouverts : Une bière foudroyante et Pierre-verte. Vous pouvez également consulter ce dossier, toujours en cours d'élaboration pour en apprendre un peu plus sur chacune de ces différentes aventures de groupe proposées.

 

World of Warcraft Blizzard sur Premier aperçu du mode Scénarios disponible ! (Source)

Premier aperçu du mode Scénarios disponible !

Vous avez désormais la possibilité d’en savoir plus sur les scénarios de Mists of Pandaria, car nous venons de mettre à jour le site Internet consacré à la prochaine extension ! Vous pouvez maintenant consulter un aperçu de deux des scénarios que vos amis et vous pourrez découvrir dans Mists of Pandaria : Une Bière Foudroyante et Pierre-Verte.

Qu’est-ce qu’un scénario ?

Les scénarios sont des aventures courtes et instanciées prévues pour trois joueurs et qui sont étroitement liées aux histoires et aux évènements de l’univers du jeu. Au cours d’un scénario, vous aurez un certain nombre d’objectifs à réaliser afin de progresser. La formule « Nettoyer les gardes, liquider le boss, rincer et recommencer » est ici remplacée par des objectifs variés qui vous seront confiés et que vous devrez accomplir pour faire avancer l’intrigue développée au sein du scénario. En d’autres mots, dans les scénarios, c’est véritablement l’histoire qui vous guide, bien plus que dans les donjons.

 

Une Bière Foudroyante Pierre-Verte
Une Bière Foudroyante Pierre-Verte

 

 

Dans Mists of Pandaria, vous pourrez vous inscrire en file d’attente pour participer à des scénarios, des donjons, des raids et des champs de bataille, tout cela simultanément. En ce qui concerne l’outil de recherche de groupe, les scénarios disposent d’une interface similaire à celle des donjons et raids : vous pouvez vérifier votre statut dans la file d’attente en cliquant sur l’icône de l’outil Donjons présente sur le bord de votre minicarte.

Découvrez dès maintenant ces aperçus pour avoir plus d’informations ainsi que des images de ces scénarios, et n’oubliez pas de consulter régulièrement le site Internet dédié, car nous vous en dirons bienôt davantage sur d’autres scénarios.

À bientôt !

 


 

Mercredi 18 juillet 2012

 

Les scénarios continuent de s'étoffer un peu plus à chaque mise à jour de la bêta de MoP. Dernièrement ce sont Pierre-verte et l'Arène de l'Annihilation qui ont été rendus accessibles par Blizzard. Le studio a aussi communiqué cette nuit sur les récompenses des scénarios, puisqu'il a annoncé qu'à la fin de chaque scénario les joueurs obtiendront un sac de récompenses, la Cache d'armure puissante, pouvant contenir une pièce d'armure de qualité bleue ainsi que de l'or :

 

Mumper sur À la fin des scénarios (Traduction - Source)

Nous lâcherons un sac de récompenses à la fin de chaque scénario. Ce sac aura une chance de contenir du butin de donjon de qualité bleue (pour votre classe) avec de l'or.

Ceci devrait arriver à la prochaine mise à jour de la bêta.

 


 

Mardi 3 juillet 2012

 

Les tests des scénarios continuent, avec l'ouverture aux tests d'un 4e scénario. C'est la crypte des Rois oubliés. Les développeurs ont ouvert un message sur les forums pour y donner ses retours si vous testez le scénario.

Outre la crypte, 3 autres scénarios sont disponibles aux tests :

- Festival de Brasselune.
- Une bière foudroyante.
- Unga ingoo.

 

Mumper sur Ouverture de scénarios (Traduction - Source)

We just enabled the Crypt of Forgotten Kings on the beta realms and we are anxious to get your feedback on it! A new sticky thread is here for your posts.

We also made individual sticky's for each of the three existing scenarios on the beta. Please post your comments to these specific threads, it really helps us sort though the feedback faster.

Brewmoon Festival
A Brewing Storm
Unga Ingoo

 

 Eskrau


 

Dimanche 13 mai 2012

 

Se dirigerait-on vers une mise en ligne prochaine des scénarios ? La dernière mise à jour de la bêta de MoP a en tout cas rendu accessible la partie scénarios de l'outil recherche de groupe, avec celui de Theramore apparaissant. L'avenir nous dira bientôt si cet ajout est synonyme de nouveautés dans un avenir proche ou pas. À titre de rappel une dizaine de scénarios sont listés pour le moment, et la liste devrait continuer à grandir dans les prochaines semaines.

 

Interface de recherche de groupe pour les Scénarios

Interface de recherche de groupe pour les Scénarios

 


 

Vendredi 4 mai 2012

 

Des nouvelles informations sur les Scénarios de MoP sont apparues il y a quelques jours, portant à une douzaine le nombre de ces nouveautés déjà répertoriées.

MMO Champion publiait l'autre jour de nouvelles informations sur les Scénarios de Mists of Pandaria. Pour l'occasion, nous en apprenant plus sur la toile de fond de la crypte mogu, dont on sait maintenant qu'elle a été envahie par le Sha.

Un nouveau Scénario est également connu : le Festival de Brasselune (Brewmoon Festival), sur lequel on ne sait rien, sinon qu'il sera sûrement question de bière et/ou de maître-brasseurs.

Le Test du défi (Challenge test est peut-être une référence à l'Ordalie, à moins que ce ne soit L'oeil du tigre (Eye of the Tiger, clin d'oeil à la chanson de Surviror bien connue des amateurs de Rocky), qui se tient dans le Temple du Tigre blanc au Sommet Kun-Lai.

Enfin le Scénario de l'arène d'Orgrimmar ne sera peut-être disponible que pour les joueurs de la Horde, en ce cas, les joueurs de l'Alliance devraient eux aussi avoir un Scénario propre.

 

MMO Champion sur Scénarios PvE (Traduction - Source)

- Crypte des Rois oubliés - Vous enquêtez dans une ancienne crypte mogu qui est devenue infestée par le Sha.

- Test du défi

- [PH] L'oeil du Tigre - NE PAS TESTER

- Village de Pierre-verte SP - POUR TEST EN INTERNE SEULEMENT

- Festival de Brasselune

- L'arène des Valeureux (Arène Hurlenfer)

 

Par ailleurs, Boubouille a également publié ce jour-là d'autres éléments qui semblent provenir des Scénarios, même s'il n'est pas sûr que tous en proviennent. Voici les objectifs divers :


MMO Champion sur Scénarios PvE (Traduction - Source)


- Bring 100 Unga Brew to the Brewing Cauldron. - Fill the Brewing Cauldron

- Defeat the Shado-Pan Leader and cleanse the Pool of Life. - Cleansing the Crypt

- Kill the Abomination of Anger. - Destroy the Sha

- Defeat the monsters attacking the Greenstone villagers. - Save Greenstone Villagers

- Defeat Vengeful Hui. - Defeat Vengeful Hui

- Recover and return three Stolen Kegs to village dojo. - Recover Stolen Kegs from Forest

- Travel to the Masons' Quarter and awaken the unconscious villagers. - Rescue Greenstone Masons

- Defeat the forces of the Scarlet Crusade inside their monastery. - Complete the Scarlet Monastery

- Summon and defeat the mighty dragon turtle, Gamara. - Summon & Defeat Gamara

- Summon and defeat the grummle-eating, snow-stalking horror, Jol'Grum. - Summon and Defeat Jol'Grum

- Summon and defeat and defeat the playful fire spirit, Hui. - Summon and Defeat Playful Hui

- Summon and defeat the wandering yaungol warrior, Chagan Firehoof. - Summon and Defeat Chagan Firehoof


- Ring the gong a final time and claim your reward from Wodin. - Claim your Reward

- Speak to Mayor Bramblestaff at the inn. - The Brewmoon Festival!

- Collect the ingredients for Mayor Bramblestaff. - Brewing the Kun-lai Kicker.

- Stop the Yaungol attack on Binan Village. - The Yaungol attack!

- Defeat Warbringer Qobi. - Warbringer Qobi

 


 

Mardi 24 avril 2012

 

Notre dossier sur les scénarios est mis à jour avec l'ajout du Temple de Katmogu dont nous vous parlions le 9 avril dernier. Par ailleurs quelques nouveautés minimes ont été ajoutées, comme des nouveaux objectifs de scénarios sur lesquels nous faisions déjà des suppositions hier, et que MMO Champion a publié :


MMO Champion sur Changements divers de la bêta (Traduction - Source)

Nouveaux objectifs de scénarios

- Secourir les villageois de 6 maisons alentours.

- Défaire le Hui vengeur.

- Amener le Maître-brasseur Bo au chaudron à bière d'Unga Ingoo.

- Amener 100 bière de la jungle au chaudron à bière.

- Vaincre le capitaine Ook.


Nouveaux scénarios

- Île de Klaxxi

- Maître-brasseur 04

 


 

Lundi 23 avril 2012

 

Notre dossier sur les scénarios vient d'être mis à jour. Vous y trouverez des informations sur sept nouveaux scénarios, ce qui porte à un total de neuf, le nombre total de ces zones de quête instanciées sur lesquelles nous avons des éléments concrets.

Nous vous renvoyons aux différentes pages de ce dossier pour les découvrir ou même vous familiariser avec les Scénarios en général.

 


 

Lundi 9 avril 2012

 

La liste des différents Scénarios qui seront disponibles en jeu continue de s'allonger. MMO Champion publiait ce week-end la liste des nouveautés / changements apportés par la dernière mise à jour du client bêta de MoP.

Un nouveau scénario, le Temple du boeuf noir, fait son apparition. Il est accompagné par quelques modifications comme le « Panda fishing village » qui devient le « Village de Pierre verte », et le scénario de la Vallée du pouvoir, qui est harmonisé avec le nom du BG du même nom en « Temple de Katmogu » :


MMO Champion sur Scénarios (Source)

Scenarios

- New Scenario - Black Ox Temple

- New Scenario Objectives - Rescue all the Villagers and Defeat Vengeful Hui.

- Valley Of Power Scenario renamed to Temple of Katmogu.

- Panda Fishing Village Scenario renamed to Greenstone Village.

 

 


 

Samedi 24 mars 2012

 

L'extraction des données par MMO Champion nous a fourni plusieurs éléments sur les futurs Scénarios de MoP. À titre de rappelle ces derniers, sont de petites zones instanciées de groupe qui vous demanderont de remplir plusieurs objectifs, sans avoir besoin d'un rôle particulier (tank, heal, DPS) pour vous lancer dedans.

Pour l'instant ils sont au nombre de neuf à en croire les infos extraites, sachant que la Bataille pour Theramore existe en version Alliance et Horde. D'autres arriveront sûrement par la suite, les développeurs ayant indiqué qu'ils souhaitaient dans l'idéal en implanter une vingtaine.


MMO Champion sur Liste des scénarios (Source)

- The Battle For Theramore - Alliance (Scenario)

- The Battle For Theramore - Horde (Scenario)

- Brewmaster Scenario 01

- Monk Scenario

- Panda Fishing Village - Scenario

- Jade Forest - Mogu Ruins - Scenario

- Ancient Mogu Crypt - Scenario

- Ancient Mogu Cypt (Destroyed) - Scenario

- Proving Grounds - Scenario

- Valley Of Power - Scenario

8
AlepH il y a 6 ans

Visiblement chez Blibli ils ont bien kiffer la bêta de GW2, suffisament pour s'en inspirer : p

Varmut il y a 7 ans

http://www.youtube.com/watch?v=1cCIMnFFvv8 ; )

Charlix80 il y a 7 ans

Libre à toi de ne pas cliquer sur les news spoilan le contenu :)

Hadamer il y a 7 ans

Bah, viens pas voir ce qu'il y aura ici =)

Dayastumee il y a 7 ans

C'est dommage je trouve la com de blizaard, le jeu n'est pas sorti mais on sait déjà absolument tout sur ce qui nous attend :/ , adieu la surprise in-game, l'émerveillement.

Aragorne013 il y a 7 ans

Mon dieu ... si je gagne pas une clée , je vais mourir , sa a l'aire tellement géniale ! Le lore m'intéresse particulièrement dans cette extension !!! <3

Krône il y a 7 ans

Ce serais extra je trouve, mais comme à chaque nouveau MMO, les [M] vont y faire un tour et y montent une guilde. Après ils ont arrêté WoW car Cataclysm avait déçu la plupart des joueurs, donc MoP peut être un nouveau départ.

yomi il y a 7 ans

il a une rumeur qui dit que Millenium vas revenir sur wow esque c'est vrai ?

L'actu

En Continu

16:16 Guide du Prêtre Sacré de Rise of Azshara
12:59 WoW : La Western Summer Cup #2 des MDI a lieu à partir de 17h00 !
16:16 Guide du Moine Tisse-brume de Rise of Azshara
14:48 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
15:40 Guide du Chasseur de démons Dévastation de Rise of Azshara
13:59 WoW Classic : Rendez-vous Mardi 27 août à 00h00 pour la sortie officielle
21:20 Sam Vostok : WoW Classic - quel succès pour le jeu ?
18:32 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
23:20 WoW Classic : Les développeurs de Vanilla essaient et discutent de Classic
14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW

Articles

recommandés

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara