Menu
Steppes de Tanglong
Présentation
  • Quêtes
0

Première des deux zones sur le territoire des mantides, les steppes de Tanglong accueilleront les joueurs à partir du niveau 89. La zone diffère complètement de tout le reste du continent.

Steppes de Tanglong

Mists of Pandaria

Première des deux zones sur le territoire des mantides, les steppes de Tanglong accueilleront les joueurs à partir du niveau 89. La zone diffère complètement de tout le reste du continent. En effet ici, vous foulerez non plus les terres des pandarens, mais les terres de la race insectoïde de cette extension. Les quêtes vous amèneront aux cotés des pandashan, ou vous lutterez encore et toujours pour la sécurité de toute la Pandarie et c’est sur plusieurs fronts que vous devrez affronter vos ennemis, qu’ils soient yaungols ou mantides.

 

 

Dans la montée des niveaux, le Désert de Tanglong sera votre quatrième étape sur le continent perdu, après le Sommet de Kun-Lai. Ce sera l'une des deux zones accessibles pour la fin de votre leveling, avec les Terres de l'Angoisse. Dans ces steppes, vous croiserez des représentants de diverses races : Yaungols, Pandarens, Mogus, serpents-nuages et bien évidemment Mantides.

Traditionnellement, ces derniers envahissent le reste du continent tous les mille ans, dévastant tout sur leur passage, n'étant contré que grâce à la présence de la grande muraille érigée par les Mogus il y a des millénaires. Cette fois-ci, l'invasion des envahisseurs insectoïdes a lieu beaucoup plus tôt que prévu, sous l'influence du Sha de la Peur, apparu sous l'influence des émotions négatives libérées par les membres de l'Alliance et de la Horde en Pandarie.

Dans cette zone vous trouverez de grands arbres, servant de réserve d’ambre, très prisée par ces insectes. De plus, vous ne trouverez aucun village de pandarens sur ces terres, rares sont les pandarens assez courageux pour s’aventurer de ce côté de la muraille.

Vous aurez aussi l’honneur de faire la connaissance de Niuzao le Buffle Noir, la quatrième grande divinité animale qui veille sur la Pandarie que vous aiderez à se défendre face à l’invasion mantide. La lutte continuera dans le donjon intitulé « Siège du temple de Niuzao », accessible seulement en mode héroïque au niveau 90. Derrière tous ces affrontements, votre principal objectif sera de trouver ce qui a poussé les mantides à lancer un assaut si violent sur les pandarens, cent ans avant ce qu’avaient prévu les pandashan.

 

Steppes de Tanglong

 

Lieux importants


Avant-poste de Longying

Apres la bataille de la porte du Buffle au sommet de Kun-Lai, les pandashan ont continué leur progression de l’autre côté du mur. Pendant les batailles, les troupes d’élite pandarens ont réussi à s’emparer d’une partie du campement d’Osul pour s’installer correctement dans la région.

 

Campement d’Osul

Le campement d’Osul est la plus grosse base yaungole de la région de ce côté du mur séparant la Pandarie. C’est depuis ce campement qu’ils ont lancé l’attaque contre le sommet de Kun-Lai.

 

Steppes de Tanglong

 

L’étau de la haine (Vent-blême)

Cet ancien village yaungol a été complètement ravagé par un mal mystérieux, ne laissant aucune âme en vie. Aidé par quelques pandashan, vous menez l’enquête afin de découvrir la réelle cause de ce massacre.

 

Marais des Joncs

Les steppes de Tanglong abritent une faune diverse vivant en symbiose avec la flore. Mais cet équilibre fragile a été récemment perturbé par la fureur destructrice des yaungols. A l’aide d’un élémentaire de brume, Orbiss, vous tentez de repousser l’invasion avant que les dégâts sur le marais ne soient irréparables.

 

Steppes de Tanglong

 

Ligne de front de Gao-ran, poste de garde Rensai

Les yaungols ne sont pas la seule menace de la région, les mantides sont aussi très présents de ce côté du mur et semblent être atteintes des même maux que les yaungols. Vous aurez alors l’occasion de vous rendre dans plusieurs campements des troupes pandashan pour les aider dans leur lutte.

 

Kri’Vess, Sik’vess et Sara’Vess

L’ambre tient une place extrêmement importante dans la culture mantide : pour les bâtiments, la conservation des corps, l’art, ou la fabrication d’objets. De nombreux arbres géants, les Kyparis, sont présents dans les Steppes de Tanglong et les Terres de l’Angoisse et subviennent aux besoins de l’Empire. Attention donc lorsque vous vous approcherez de ces zones, où de nombreux insectes grouillent.

 

Steppes de Tanglong

 

Creux de lumière du soir

La lutte contre les mantides prend place partout dans la région, les pandashan ont installés de nombreux postes avancés. Mais le Creux de Lumière-du-soir est tombé face à la puissance mantide.

 

Garnison des Pandashan

Camp principal des Pandashan de ce côté du mur. Vous y trouverez des quêtes journalières mais aussi l’intendant de cette faction.

 

Temple de Niuzao

Dernier des esprits vénérables de la Pandarie, Niuzao le grand Buffle Noir réside en compagnie de ses suivants dans ce temple. Malheureusement, les mantides ont attaqué le temple avec une imposante armée.

 

Dao Shan’ze

Sur cette ile à l’écart de la zone, vous trouverez des maléfiques mogu en train d’essayer de corrompre des serpents nuages pour les rallier à leur cause.

 

Steppes de Tanglong

 

 

Donjon


Siege du Temple de Niuzao

Quatrième des six donjons disponibles en Pandarie, le siège du temple de Niuzao vous permettra d’affronter les mantides tentant de prendre le contrôle du continent. Vous vous battrez à côté des pandashan contre certains des plus hauts généraux de la race insectoïde afin de repousser leur assaut. Ce donjon n’est accessible qu’en mode héroïque de niveau 90.

 

Steppes de Tanglong

 

0

L'actu

En Continu

21:20 Sam Vostok : WoW Classic - quel succès pour le jeu ?
18:32 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
23:20 WoW Classic : Les développeurs de Vanilla essaient et discutent de Classic
14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW
14:45 WoW : Le Bélier de combat foudrepique, monture du 15è anniversaire de WoW
14:20 WoW : La Vallée d'Alterac du 15è anniversaire en test avec les dév' ce soir
13:27 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
13:16 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 27 août !
13:16 WoW : Azuréthos, le typhon ailé est disponible du 21 au 27 août !
13:15 WoW : Une pièce de niveau 430+ cette semaine en terminant 4 instances en MM

Articles

recommandés

WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara