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SWTOR : Résumé des mises à jour

SWTOR : Résumé des mises à jour
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Voici le résumé des hotfixes et patchs qui ont eu lieu cette semaine. Deux patchs mineurs ont été installés : 1.2.4.Cette semaine, il n'y aura pas de maintenance mardi matin.

SWTOR : Résumé des mises à jour - 21/5/2012

SWTOR : Messages de Bioware

Voici le résumé des hotfixes et patchs qui ont eu lieu cette semaine. Deux patchs mineurs ont été installés : 1.2.4.

Cette semaine, il n'y aura pas de maintenance mardi matin. Bioware n'a pas donné de précision pour une date de maintenance cette semaine pour le moment.

 

Bioware sur Mises à jour de la semaine (Source)

Cette semaine s’est déroulé le déploiement de la mise à jour 1.2.4. Certains des changements les plus importants comprennent les correctifs suivants :

-Les objets de têtes de type respirateurs apparaissent désormais sur les personnages Sith au Sang Pur.

-Les actions dans l'éditeur d'interface et la fenêtre de discussion empêchent désormais les joueurs de devenir absents.

-L'amélioration Protection peut à présent être attribuée une nouvelle fois à un joueur qui a été vaincu tout en ayant l'amélioration active. Le lanceur de ce sort recevait parfois un message indiquant que la cible est déjà protégée précédemment.

Comme notre Game Director James Ohlen l’a mentionné dans cet article de blog, la correction des problèmes est notre priorité, et à cette fin nous déploierons régulièrement des correctifs, ainsi que des correctifs d’urgence si nécessaire.

Pour la liste complète des notes de mise à jour, veuillez visiter la section Notes de mise à jour de notre site.

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Nouille2Kompete il y a 9 ans

Justement, le stuff fait partie de l'equation pour reussir, mais je peux t'assurer que la strat est importante et encore plus a 8 ou chaque joueur doit faire son role sans erreur sinon c'est mort ;) et comme il a ete dit, il fallait bien commencer avec une difficulté avant de vraiment l'ajuster ;)

FabienC il y a 9 ans

Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est très paradoxale de dire que le jeu est trop simple alors que je n'ai pas testé le mode le plus compliqué.<br /> Cependant, pour partir dans le mode le plus compliqué (je n'ai pas de guilde active), les guildes demandent d'etre super équipé et donc d'avoir farmé le mode facile (enfin c'est comme ca sur mon serveur). Après j'espere que le mode compliqué c'est pas juste le boss tape plus fort et si tu as pas d'équipement tu te fais ouvrir, mais si tu as l'équipement alors ca revient au mode facile. POur moi, un mode difficile, c'est un mode ou l'erreur est fatal (le manque d'équipement n'est pas une erreur). <br /> Aprs si qqn joue sur mon serveur (vodosiok truc), je suis partant pour venir faire du HM :)

Phaliensys il y a 9 ans

Les ZL ne sont qu'un début... Et d'ailleurs y a pas trois niveaux de difficulté dans les opérations pour rien... C'est sur que si FabienC ne fait que le mode histoire, c'est peace of cake... Après le boss bonus serre noire HM après la 1.2 (on peut plus casser les techniques) avec un stuff pourri il est pas si facile que ça...<br /> Faut avouer que beaucoup exigent beaucoup tout de suite et c'est principalement ça le problème... Arpès certes, au début d'un jeu, y a l'engouement du début, la découverte, puis y a l'après... Ce que je lis des réactions concernant GW2 et Tera me montrent bien que c'est le même problème: Les gens cherchent le MMO perdu qui semble être mort depuis déjà bien longtemps.

Nouille2Kompete il y a 9 ans

va dire sa a toutes les guildes qui arrivent pas a tomber Denova Hm!!!

FabienC il y a 9 ans

D'après ce que j'ai testé (à savoir les ZL et qq opérations), j'aurais dis pas assez de difficulté. 1ere sortie en guilde, avec un équipement sortie des quetes + PVP recrue, on se dit, on se tente une ZL HM, serre noire pour commencer histoire de tester --> On fonce dans le tas --> on tue tout, bouclé, en 30 minutes<br /> On se dit, ok, passons directement à la derniere alors, faux empereur--> on y va tranquille, un peu peureux, on a beau avoir des morts sur les boss, on passe quand meme.<br /> Après ca, plus personne de ma guilde n'a voulu rejouer :(

Nouille2Kompete il y a 9 ans

@FabienC: quand tu parles de difficulté, y en a trop ou pas assez?

FabienC il y a 9 ans

Il faut etre réaliste aussi, il est très difficile de sortir une Mise à jour majeur tout les 2-3 mois. Si on prend le rythme de blibli, c'est un nouveau raid tout les 6 mois et pourtant, les serveurs sont pleins. Il y a donc autre chose qui ne va pas dans SWTOR (la difficulté peut etre)?<br /> En plus actuellement pour moi, c'est un mois offert, je ne paye pas l'abonement, comme la pluspart des gens qui avait un perso 50 à un moment il me semble... j'ai peur pour ce jeu, très peur.

Marmule il y a 9 ans

Je confirme, la 1.3 se fait attendre, <br /> tous les serveurs sont quasiment vide O_o, ma guilde 70 joueurs au départ Mnt 5, dur dur !!!

auldur il y a 9 ans

Ma guilde sithroen vient de disband sur le serveur phateem il n'y a plus aucune guilde HL du coup lol et oui 3 mois pour avoir un nouveau raid et pas de contenue nightmare a la 1.3 c'est beaucoup trop :( bref merci bioware & surtout merci au manager de EA qui pense qu'au fric, fric votre mmo c'est dla merde comme dit jean pierre coff

oboé il y a 9 ans

Bah oui c le grand desert meme avec 3 guildes differentes hier soir on n'a pas reussi a partir a 8 en opé donc c vraiment inquiétant, perso j'adore ce jeu mais par faute de contenu les 3/4 de ma guilde sont sur diablo , je sais pas encore cb de temps jvé encore pouvoir partir en pvp mais ca craint, j'espère que c temporaire mais malheureusement ca m'étonnerait^^qui vivra vera...<br /> <br /> Allez bioware go 1.3 maintenant la tt de suite !!!!

Mcleod il y a 9 ans

Je ne sais pas quand ils comptent sortir la 1.3, mais j'ai peur que ce soit déjà trop tard. Je le vois au sein de ma guilde et sur le serveur en général, ça déserte de plus en plus.<br /> Dommage.. . . .

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