Menu
Terres de l'Angoisse
Présentation
  • Quêtes
1

Avant dernière zone de Pandarie, les terres de l’Angoisse accueilleront les joueurs à partir du niveau 89.

Terres de l'Angoisse

Mists of Pandaria

Avant dernière zone de Pandarie, les terres de l’Angoisse accueilleront les joueurs à partir du niveau 89. L’ambiance de la zone est bien différente des contrées chatoyantes que vous avez pu traverser jusqu’à présent, le sha de la peur ayant marqué profondément la région. Les paysages sont apocalyptiques, les arbres sont morts, la terre est noire et seuls les mantides corrompus et de petits sha vivent encore sans problèmes sur ces terres. Cette zone offre un véritable dépaysement et jouit d’une ambiance très pesante qui s’accorde parfaitement avec la situation catastrophique dans laquelle est plongée la Pandarie depuis la réapparition des Sha.

 

 

Les quêtes vous emmèneront une fois de plus en plein cœur du conflit contre les mantides, mais avec de nouveaux alliés cette fois-ci. Vous ferez en effet la rencontre des Klaxxi, les derniers protecteurs de la race mantide. Ces derniers ne sont pas tombés sous le joug du terrible sha de la peur et n’adhèrent pas du tout aux nouveaux idéaux de leurs pairs. Ils sont bien décidés à lutter coûte que coûte afin de sauver ce qui peut encore l’être de leur race. En parallèle de la trame principale, vous retrouverez aussi de petites séries de quêtes vous mettant en relation avec des brasseurs de bières d’une part et des Hameçonneurs échoués dans la région d’autre part.

Enfin, vous trouverez dans la zone un des trois raids qui seront disponibles peu après le lancement de l’extension : le Cœur de la peur où vous serez chargé d’affronter les plus puissants des généraux mantides.

 

Terres de l'Angoisse

 

 

Lieux importants

 

Rikkitun


Rikkitun est une petite ville peuplée par des lutins des forêts, les premiers amicaux que vous rencontrez en Pandarie.

 

Terres de l'Angoisse

 

Terrasse de Gurthan


Lieu de départ de votre aventure dans les terres de l’Angoisse, c’est ici que ferez la rencontre du tout premier Klaxxi. Après l’avoir aidé dans sa mission et après avoir réveillé le premier des parangons, ce dernier vous conduira à la base des Klaxxi.

 

Klaxxi’Vess


Il s’agit du seul endroit de la région qui résiste encore à la puissante corruption du sha de la Peur. Vous y trouverez de nombreuses quêtes, mais aussi l’intendant de la faction.

 

Terres de l'Angoisse

 

Kypari’vor, Kor’vess, Kypari’ik, Kypari’zar, Zan’vess


Tout comme dans le désert de Tanglong, la zone est recouverte d’arbres à ambre géant dont les mantides se servent pour rassembler leurs troupes ou encore entreposer leur nourriture. Mais ici, ce sont des arbres à l’agonie que vous trouverez, eux aussi corrompus par la puissance des sha.

 

Le cœur de la peur


Le cœur de la peur est l’ancien palais impérial de l’empire mantide, et depuis l’arrivée du sha, ce dernier a été complètement transformé. C’est en groupe de 10 ou de 25 joueurs que vous vous aventurerez dans ces lieux afin de rétablir l’ordre chez les mantides mais aussi de récupérer les premiers sets d’armure.

 

Pari de Tempête


Vous retrouvez un petit groupe de Hameçonneurs, les fiers pêcheurs des étendues sauvages de Krasarang, échoués dans cette petite crique.

 

Terres de l'Angoisse

 

La bourbe saumâtre


La bourbe saumâtre est le nom donné à toute la zone marécageuse de la région où vous serez amenés à accomplir plusieurs tâches pour les Klaxxi.

 

 

Faction

 

Les Klaxxi


Tous les mantides ne sont pas tombés sous la coupe des sha. Seuls, les puissants Klaxxi œuvrent encore pour le bien de leur race, mais leur nombre est très inférieur à celui des autres mantides et ils n’auront pas d’autre choix que d’accepter votre aide pour réveiller leurs plus grands guerriers : les parangons. Klaxxi’vess, leur « capitale », est le départ de nombreuses quêtes de la zones, mais aussi des principales quêtes journalières de cette faction. Vous y trouverez aussi l’intendant, disposant de puissantes récompenses.

 

Raid

 

Le cœur de la peur


Le cœur de la peur est un des trois raids du premier palier de cette extension. Aidé des Klaxxi, votre but sera de faire tomber un à un les plus puissants mantides dont les esprits sont complètement contrôlés par le sha de la peur. Vous trouverez plus d’informations sur le Cœur de la peur dans cet article dédié au raid.

 

Terres de l'Angoisse

 

1
Ir0n il y a 7 ans

Millenium PLZ PLZ PLZ : ca fais des mois "années" que les lecteur demandent d’arrêter LA LECTURE AUTOMATIQUE... Merci

L'actu

En Continu

16:16 Guide du Prêtre Sacré de Rise of Azshara
12:59 WoW : La Western Summer Cup #2 des MDI a lieu à partir de 17h00 !
16:16 Guide du Moine Tisse-brume de Rise of Azshara
14:48 WoW : Listing des composants requis à l'effort de guerre de chaque faction
15:40 Guide du Chasseur de démons Dévastation de Rise of Azshara
13:59 WoW Classic : Rendez-vous Mardi 27 août à 00h00 pour la sortie officielle
21:20 Sam Vostok : WoW Classic - quel succès pour le jeu ?
18:32 WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
23:20 WoW Classic : Les développeurs de Vanilla essaient et discutent de Classic
14:46 WoW : Le Grogneur loup-de-givre, monture du 15è anniversaire de WoW

Articles

recommandés

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara