Depuis la dernière mise à jour conséquente de la bêta de Mists of Pandaria, un nouvel élément a fait son apparition dans le décor de la capitale de l'Alliance : une canonnière qui rappellera des souvenirs à beaucoup :
Les cieux de Hurlevent sont bien gardés
En vol stationnaire au-dessus du phare de la ville, ce vaisseau volant est pour l'instant inaccessible, puisque le navire et la zone qui l'entoure sont estampillés Forêt de Jade. Par conséquent, si vous avez le malheur d'y faire tomber un cil ou de vous pencher un peu trop près vous vous retrouverez téléporté en Pandarie, puisque la Forêt est encore fermée à l'heure actuelle. Lorsque l'on se balade un peu autour de la Forêt de Jade on note aussi la présence d'une canonnière près de la future zone de départ des bleus sur le nouveau continent. Le modèle est d'ailleurs légèrement différent de celui présent à Stormwind.
Ce navire semble donc faire partie de la future expédition en Pandarie, et il est fort possible qu'elle reste stationnée également dans la capitale, pour accentuer l'ambiance martiale qui commence à prévaloir dans l'Alliance. Rien ne dit que ce n'est pas non plus un bug de phasing sur la bêta qui fait apparaître ce vaisseau qui n'est peut-être sensé être là qu'au niveau 85. Pour l'instant il n'y a pas d'équivalent dans le ciel d'Orgrimmar.






