MGG / Actualités jeux vidéo / Shootmania /

SM : OP3N Shootmania Qualifier #1

SM : OP3N Shootmania Qualifier #1
Fil Info
  • Millenium en finale à 19h
  • Parcours de l'équipe SM Millenium
  • Arbre du tournoi
  • Présentation
  • Photos à la GH
19

La première session de qualification pour l'OP3N ShootMania

SM : OP3N Shootmania Qualifier #1

LE tournoi organisé par ESL pour la Gamescom

Voici le fil info complet de la compétition OP3N ShootMania Qualifier 1. Vous retrouverez aussi les suivis des matchs à partir des quarts de finale.

   

Millenium

3

1

4NOTHING

   

Finale

19h30 : Game 4 - Fortress

Cette quatrième carte est toujours aussi serrée avec un score de 2 à 2. Millenium prend ensuite l'avantage en remporte un troisième point. Mais 4NOTHING revient de suite au score et ce dernier repart pour une égalité. On enchaine avec plusieurs victoire en défense. C'est la balle de match pour Millenium, avec Strenx en attaque qui réalisé trois tirs au pixel près! C'est donc une victoire pour Millenium sur le score de 6 à 4.

19h30 : Game 3 - Collided

4NOTHING ouvre le score en marquant les deux premiers points. Strenx remporte son round attaque. Mais les adversaires obtiennent deux point supplémentaires malgré de très belles actions de la part des Millenium. Ces derniers reviennent au score en égalisant. Strenx repart en attaque et élimine deux adversaires mais le dernier survivant réussit à tenir le point. On enchaine avec plusieurs points de défense. TheKing défend le point qui était capturé à 72%. C'est ensuite à Strenx de mettre le point d'attaque pour ne pas perdre et grâce à trois tirs de plus de 20m, les Millenium gagnent cette carte 7 à 8.

19h20 : Game 2 - TheCastle

Cette fois-ci se sont les 4NOTHING qui commencent en attaque sur cette carte qu'ils ont choisis. Ils marquent ensuite un point de défense. C'est sur des positions éloignées que les Milleniums remportent le premier point en défense. Strenx passe en attaque et remporte son point en éliminant l'ensemble de l'équipe adverse. FreakyNoise des 4NOTHING supprime deux adversaires tour à tour et capture le point en situation de un contre un. Son équipe enferme TheKing sur le round suivant et elle prend l'avantage sur le score. Sephis remporte son attaque  et  donne la victoire à son équipe 4NOTHING sur le score de 6 à 3.

19h10 : Game 1 - Archways

Millenium commence en attaque représenté par aKm, mais il ne passera pas la défense adverse. L'équipe égalise au round suivant grâce à une bonne défense. Strenx part en attaque sur le côté droit. Comme il n'y avait pas de défenseur pour l'empêché d'avancer, le joueur Millenium enchaine les trois adversaires et remporte son round d'attaque. Ensuite c'est aKm  qui élimine l'attaquant en réalisant les trois frags nécessaires. TheKing rate ensuite son round d'attaque de même les 4NOTHING. On enchaine ensuite par des rounds de défense jusqu'à la victoire de Millenium sur le score de 6 à 4.

 

   

Millenium

2

1

Dignitas

   

Demi-finale

01h55 : Game 3 - Fortress

Les Milleniums se réveillent et nous propose de beaux rounds d'attaques. Mais les dignitas tiennent le coup et le score est très serré. Sur le score de 4-3 pour Millenium, aKm joue son round d'attaque et élimine un premier défenseur. Toutefois la défense reste solide avec les deux autres joueurs et Dignitas égalise le score. Le match est de plus en plus serré. Les victoires en défense s'enchainent, mais Strenx et aKm remportent chacun un round d'attaque, ce qui permet à Millenium de remporter la victoire sur ce match avec un score de 6 à 4.

01h40 : Game 2 - CastleCrasher

aKm ouvre le score sur son round d'attaque. Il remporte ensuite la défense avec ses coéquipiers. Mais Strenx n'arrive pas à pousser et perd son round d'attaque. Heureusement aKm propose une défense solide et élimine l'attaquant à lui seul. TheKing se fait enfermer par les défenseurs et perd son attaque. Malgré des rounds très serrés les Millenium tiennent tête malgré la fatigue et remportent la carte sur le score très serré de 8 à 7.

01h25 : Game 1 - Collided

Les rounds sont remportés par la défense. Soudain, les Dignitas remportent un round d'attaque et cela leur permet d'assurer la victoire sur la carte, avec un score de 6 à 3.


   

Millenium

2

0

H2k

   

Quart de finale

00h40 : Game 2 - Collided

La deuxième carte commence sur les chapeaux de roues avec une égalité de 1-1 pour les deux équipes. Puis les Millenium enchainent deux points d'affilés. Leurs adversaires tentent de les rattraper au score en marquant un deuxième point sur un tour de défense contre TheKing. Mais Millenium prend de la distance et s'impose finalement sur le score de 6 à 2.

00h32 : Game 1 - Archways

Le début de carte commence bien pour Millenium avec une attaque réussie d'aKm. L'équipe assure ensuite une bonne défense où chacun des joueurs touche une fois l'adversaire. C'est lors du round d'attaque de Strenx, que les H2k gagne leur premier point en défense. Les deux équipes arrivent à égalité grâce à une bonne attaque de Rulah. H2k prend l'avantage avec une défense solide contre Theking. Les Millenium reprennent l'ascendant avec de beaux frags d'aKm. Ce dernier assure ensuite une bonne défense près du point. Balle de match pour Millenium, avec Strenx en attaque, mais il ne pousse pas jusqu'au point. C'est lors de l'attaque suivante par Rulah que le "GG" tombe. Millenium gagne la carte sur le score de 6 à 4.

 

Mercredi 1 Aout

20h00 : La quatrièe carte sera décisive pour le match. En effet, les Millenium remportent ce tournoi et se qualifie pour celui de la Gamescom.

19h50 : On enchaine sur la quatrième carte. Millenium a l'avantage du score, qui est de 2 à 1.

19h20 : La première carte vient d'être terminée avec une victoire de Millenium. On enchaine avec la carte TheCastle.

19h00 : La grande finale tant attendu va commencer entre 4NOTHING et Millenium.

 

Mardi 31 Juillet

03h00 : La deuxième demi-finale a été jouée avec la victoire de 4NOTHING. La finale sera joué se soir à 19h pour permettre aux joueurs de se reposer.

02h00 : La première demi-finale vient d'être jouée avec une victoire de Millenium!

00h30 : On commence les quarts de finale avec le match Millenium contre H2k sur le stream.

00h15 : Les seizièmes de finale sont quasiment terminées et les premiers matchs de huitièmes sont également finis.

23h50 : Les seizièmes de finale ne sont pas encore terminées, que les premiers matchs de huitième de finales sont commencés comme celui de Millenium contre Evokate.

23h30 : Les seizièmes de finale sont bien entamés. Les Millenium proposent toujours un jeu solide et ne rencontrent pas trop de difficultés.

22h00 : Le deuxième tour vient de se terminer. Les Colwn, grands vainqueurs du Cyberathlete Summit, sont éliminés du tournoi en perdant contre les Winfakt, de même que les Playfive. Les Millenium ont battu les Imaginary Gaming qui avaient pourtant le joueur LDLC MoMaN comme remplaçant.

21h05 : Le premier round vient débuter et les résultats arriveront sous peu. Quelques équipes n'ont pas d'adversaires et auront un tour sans match. L'arbre du tournoi sera disponible à partir des seizièmes de finales. L'arbre global est disponible ici.

 

19
lanf3ust il y a 9 ans

Merci de ne plus mettre de publicité pour vos sites.

-HiCKS- il y a 9 ans

Bravo Millenium et merci Strenx pour l'interview !

pipo59 il y a 9 ans

gg M

dip il y a 9 ans

Une finale juste ENORME !! GG

Cry il y a 9 ans

Contre les dignitas c'était 2-1 pas 2-0 :)

pipo59 il y a 9 ans

aller les M powaa !!!

Luxideus il y a 9 ans

@Kaazar<br /> Okay merci pour l'info :D<br /> <br /> Go go go Millenium !

Meca il y a 9 ans

Ah d'accord, dans ce cas il faudrait modifier l'arbre car M est donné vainqueur dessus ;)

Kaazar il y a 9 ans

ZeratoR fera une VOD de la finale pour ceux qui ne pourront pas la voir en direct.

Luxideus il y a 9 ans

Est ce qu'elle sera rediffusée ?<br /> Je pourrais pas la voir :'(

Shinkai il y a 9 ans

Il y a pas si longtemps M avait gagner 3-0, go faire la même et vous qualifier d'entrée!

[M] Lange il y a 9 ans

Ne t'inquiète pas Meca, la finale a lieu se soir! Tu n'as rien perdu. Venez nombreux assister à un match d'anthologie entre 4NOTHING et Millenium, qui ont joué pendant 5 heures pour atteindre la finale!

-HiCKS- il y a 9 ans

Millenium vs Dignitas était un sacré match !

Meca il y a 9 ans

Mince c'était quand la finale ? Aura-t-on le droit à une petite Vod ?

[M] Lange il y a 9 ans

Ouais surtout que hier ils ont fais des folies sur la demi-finale. Franchement, là on sent que le jeu a de l'avenir dans l'eSport, avec toute cette pression...

dip il y a 9 ans

Félicitation !! Ils sont décidément imbattables en ce moment

lanf3ust il y a 9 ans

[COLOR=#ff0000]Pas de publicité, merci.[/COLOR]

Luxideus il y a 9 ans

Quand se déroulera la finale ?

pipo59 il y a 9 ans

bonne chance M

L'actu

En Continu

14:28 ESWC : Coupe du Monde Shootmania Elite
13:27 Suivez l'ESWC 2015
12:05 Gamers Assembly 2015
11:12 Les jeux indés à succès
17:33 UTTArena 2014
17:00 Découvrez tous les joueurs Millenium
08:01 Bilan de l'ESWC 2014
19:31 PGW : Interview Nadéo
11:18 ESWC 2014 SM : Aera eSport vainqueur
11:10 Pas de finales pour les Masters V

Guides

à découvrir

Review Gamers Assembly 2013
Bilan de l'ESWC 2014
Gamers Assembly 2014