Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : DreamHack Valencia 2012

LoL : DreamHack Valencia 2012
Finales
  • Fil info Poules
  • Poules DH
  • Présentation DH
  • Arbre final Qualifier
  • Poules Qualifier
  • Qualifier
  • Présentation Qualifier
  • Partenaires
82

Suivez l'actualité du tournoi DreamHack Valencia 2012 qui se déroulera en Espagne ! De nombreuses équipes comme Millenium participent à ce tournoi qui se déroule du 21 au 22 septembre !

LoL : DreamHack Valencia 2012

La DreamHack, l'organisation suédoise connue pour avoir hébergé la finale de la Saison 1, revient avec une nouvelle édition de son tournoi : DreamHack Valencia 2012. Le tournoi se déroulera fin septembre à en Espagne et permettra aux huit équipes participantes de s'affronter pour 5 000 € de dotations.

Matches (Bo3) Finales :

12:00 : Semifinal 1 –  Millenium vs  GSU Gaming
15:00 : Semifinal 2 – GIANTS! Gaming vs https://www.millenium.org/upload/flag_es.gif x6tence
18:00 : Final

Le stream :

 


 

Arbre :

               
  Demi finale   Finale   Vainqueur
               
               
    Millenium           
          Millenium     
    GSU Gaming          
               
                Millenium 
               
   GIANTS! Gaming 0          
         https://www.millenium.org/upload/flag_es.gif x6tence    
   https://www.millenium.org/upload/flag_es.gif x6tence  2          

 

Fil info :

 

Manche 3
 

Millenium 

2

1

x6tence

https://www.millenium.org/upload/flag_es.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

32:30 : Les Millenium prennent le dernier inhibiteur en tuant Jayce, et derrière, font du quatre kill pour deux. Ils tombent le Nexus des espagnols et remportent cette DreamHack Valencia après 33 minutes et trois games intenses, mais les deux dernières ont été gérées de main de maître par les français, notamment lors des phases de teamfights.

29:00 : Les Millenium reprennent encore deux kills sur Corki et Jayce ! Le contrôle des Millenium est tout simplement intenable, Corki n'a pas le temps d'arriver qu'il est déjà mort. Les français prennent l'inhibiteur top en plus de celui du mid, et tentent d'aller push le bot, mais se font corriger par les revenants. Corki prend un kill, et Nunu également. 19-15 pour les Millenium, et 4k golds d'avance.

27:20 : Les Millenium maîtrisent à présent les teamfights ! A quatre contre quatre, Corki explose sous les tirs de Graves, Jayce également. Ils font mine d'aller au baron et attendent qu'un x6tence se présente, et Nunu tombe dans le piège ! Il tombe facilement et les Millenium prennent le baron.

24:50 : Les Millenium ont tellement de burst ! Un stun de Jax passe, puis celui d'Udyr, puis celui de Taric, et Jayce implose ! Derrière, les Millenium prennent quatre kills contre la mort de Jax, et prennent l'inhibiteur de justesse, avec la mort de Zyra face à Jayce.

23:00 : Les deux équipes se regardent midlane, et un root de Zyra passe sur Corki ! La sanction est immédiate, il implose le temps du root sous les balles de Graves. 11-10 en faveur des x6tence et égalité aux golds.

21:00 : Grosse action des x6tence botlane ! A cinq contre quatre, Jayce parvient à prendre le triple kill, et Singed un kill ! Pendant ce temps, Jax a pris deux tours sur la toplane.

19:00 : Jax prend un kill top sur Jayce en face à face.

17:00 : Double kill de Corki sur sa lane, avec l'aide de Nunu. Il est très bas en points de vie mais Zyra arrive et le tue. 8-7 pour Millenium et 2k golds d'avance à présent pour l'équipe française.

15:20 : Incroyable action midlane ! Nunu, avec son oracle, était posé sur une ward mais ne l'a pas détruite ! Les Millenium en profitent, Zyra le root, l'ulti, et il implose, et derrière, Zyra tombe mais Jayce également sous les poings de Udyr !

14:00 : Jax prend le kill en un contre un contre Singed, même s'il a du flash pour le finir.

12:10 : Gank mid de Nunu, Udyr est là également, mais Zyra implose sous le burst de Jayce qui est midlane dans cette composition, mais le root sous la tour de Zyra parvient à emporter Jayce dans la tombe avec elle.

10:30 : Nunu attend dans le buisson botlane l'occasion de gank, et Taric flash stun Corki, mais l'ultimate de Nunu est canalisé et Graves implose ! Le kill revient à Corki, mais Taric le tue juste après. 3-3 dans cette game très tendue, et égalité aux golds.

4:10 : Nunu vient gank bot, et grâce à lui et à son redbuff, Corki récupère le double kill ! Au même moment, Udyr prend le kill sur Singed, avec l'assistance de Jax.

2:40 : Premier sang pour les Millenium ! Taric stun Nunu dans la jungle des M, Graves attaque mais ce n'est pas suffisant. En le poursuivant, Taric flash, re-stun et Graves prend le kill cette fois-ci.

 

 

Manche 2
 

Millenium

 1

1

x6tence

https://www.millenium.org/upload/flag_es.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

 

25:00 : Les Millenium entament la baron Nashor, et les x6tence ne peuvent pas rivaliser à armes égales avec les français. Ezreal réalise un triple kill, et dans la foulée, les espagnols se rendent. Un partout dans cette finale, la manche suivante décidera de cette DreamHack Valencia.

22:20 : Leona réalise l'action parfaite, et réussit à faire son combo deux fois sur Vayne, dont une fois à travers un mur, à l'aveugle ! Ezreal tue l'AD carry espagnol, et Mundo tombe également, Dans la foulée, ils refont un teamfight, Leona et Zyra tombent mais seul Mundo survit pour les x6tence ! Les français prennent l'inhibiteur mid, le bot, et une tourelle du Nexus ! Les Millenium sont devant de 15k golds, et mènent 25-8 aux kills !

20:00 : Ace pour les Millenium ! Tous les joueurs espagnols se ruent sur Ezreal, et ils font bien, mais Zyra fait également énormément de dégâts ! Tous les x6tence tombent, alors qu'au final, Udyr et Leona survivent à ce combat. 18-6 pour les Millenium, et 10k golds d'avance.

18:40 : Quel action des Millenium ! Sur la botlane, Mundo et vayne pushent face à Volibear, mais toute l 'équipe arrive. Zyra parvient à root Vayne, qui flash out moint de midlife après l'ulti de Zyra. Udyr et elle back après ça, mais Ezreal va dans le tas, et met Mundo très bas en points de vie ! Il utilise son ultimate et tue les deux x6tence qui tentaient de s'enfuir !!!

16:40 : Teamfight midlane, complètement à l'avantage des Millenium ! Deux kills sont pris, sur Vayne par Zyra et sur Taric par Ezreal. 11-3 en faveur de l'équipe française.

15:20 : Ezreal récupère un kill bot sur Taric, qui avait trop avancé sur sa lane, seul. Il est à présent à 5/0/2.

14:20 : Udyr attrape Mundo dans la rivière et Leona et Zyra sont là pour full control de jungler des x6, qui tombe sous les épines de Zyra.

12:00 : Volibear se fait dive par trois x6 et tombe sous les carreaux de Vayne, mais les Millenium ripostent en divant Olaf. Malheureusement, c'est Leona qui récupère le kill. 7-3 et 3k golds d'avance pour les Millenium.

10:00 : Leona facecheck un buisson midlane, et tombe sous les coups de Olaf, Mundo et Kassadin. Les Millenium arrivent, mettent à mal Mundo, puis prennent le dragon après avoir fait fuir les x6. Olaf revient pour essayer de récupérer le dragon, mais meurt encore une fois sous les coups de Ezreal.

8:40 : Leona attend le retour de Olaf sur sa lane, et l'idée est payante ! Olaf flash mais est tué tout de même par Ezreal, qui est à présent à 3/0/1. 5-1 pour les Millenium et 1,5k golds d'avance ?

7:30 : Gank top de Udyr, mais Mundo est là, et personne ne tombe, même si Vayne utilise sa purge et son flash pour s'en sortir. Au même moment, Ezreal tue encore une fois Olaf botlane.

5:50 : Zyra se fait gank midlane et implose sous les dégâts de Kassadin, mais Udyr et Leona arrivent, et Leona parvient à prendre le kill sur Mundo. 3-1 pour Millenium.

4:00 : Premier sang pour Udyr botlane ! Olaf est bot en un contre deux, et Mundo est venu aider son partenaire, mais le redbuff de Udyr et l'embrasement viennent à bout du barbare. Ensuite, Olaf utilise son teleport pour retourner botlane, mais Udyr est encore là ! Ils le divent sous la tour et Ezreal prend le kill.

 

Manche 1
 

Millenium

 0

1

x6tence

https://www.millenium.org/upload/flag_es.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

 

27:40 : Graves implose sous sa tour, et le teamfight est engagé rapidement. Les x6tence tombent tous les Millenium avec une facilité déconcertante, et les Millenium se rendent après cet ace contre zéro.

26:00 : L'écart se creuse encore et encore, les x6tence ont pris tous les dragons depuis le début de la partie, et ils sont à présent aux portes de la base des Millenium avec 18k golds d'avance.

23:00 : Les x6tence reprennent un teamfight mid, et c'est du quatre pour zéro en leur faveur ! Ils prennent le baron juste après ça. 18 à 9, et 13k golds d'avance. On voit très mal comment les Millenium vont faire pour remonter ça.

20:00 : Les Millenium se font attraper à quatre contre cinq, et ils tombent tous rapidement ! Volibear n'étant pas la, le tanking manque. Seul Singed meurt chez les espagnols.

15:50 : Skarner réussit à tuer Singed midlane, avec l'aide de Morgana, et un teamfight énorme s'engage ! Au final, c'est du un pour trois en faveur des Millenium, qui ont tombé Kennen et Rengar en plus de Singed. Skarner s'attarde ensuite midlane, et Singed le tue avec son E qui le ramène sous la tour. 10-8 pour les x6tence et 5k golds d'avance.

14:00 : Rengar engage le un contre un contre Volibear, mais le passif de ce dernier lui permet de survivre aux griffe du prédateur et de tuer le mid des x6tence.

12:00 : Les espagnols de x6tence sont incroyables ! Kennen prend le double kill botlane, alors que Skarner gank top et laisse le kill à Volibear, mais les deux sont bas en points de vie et Rengar arrive, et réalise le double kill ! 8-4 pour les x6tence/

10:00 : Gank bot de Shen, mais Skarner est là ! Graves tombe rapidement après un taunt de Shen, mais Skarner le tue. Malheureusement pour lui, Kennen utilise son ulti et le tue. 4-3 pour les x6tence.

4:00 : Volibear tue Singed toplane, mais il se prend un coup de tour alors qu'il était safe et meurt ! 2-2 dans ce début de game très tendu, où Rengar joue midlane, Kennen AD carry, Singed top et Shen jungle !

2:40 : Premier sang pour les x6tence ! Kennen prend le kill sur Graves, alors que Morgana tue Rengar à son bleu.

 

Manche 2
 
 

GIANTS! Gaming

 0

2

x6tence

https://www.millenium.org/upload/flag_es.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

38:30 – Les x6tence prennent un baron gratuit et engagent un gros push mid ce qui leur permet de gagner la game et d'aller en finale contre Millenium !

36:21 – Encore un enorme engage qui permet a Vayne et Singed de reprendre un doublé chacun . Zyra reprend un double kill derrière après du greed de la part des x6tence : 20-18 et 13k gold d'avance avec deux inhibiteurs pris !

33:11 – Kill prit par Zyra après du greed de la part de Jayce , mais Singed puni Zyra , 16-14 pour x6tence et 12k gold d'avance , ils prennent une bonne option pour cette deuxième game de cette demi finale !

32:00 - Trade kill au top pendant que ça teamfight au mid ce qui donne un triplé a Singed : 15-13 et 12k gold d'avance pour x6tence

29:13 – Énorme engage mid des x6tence qui permet a Vayne et Singed de prendre un double kill chacun et un baron 6k gold d'avance pour ces derniers !

25:45 – Jayce prend une tower gratuitement au top pendant que les GIANTS en prennent une au mid , toujours 3k gold d'avance pour x6tence

25:00 – Zyra prend un kill sur Vayne au bot 6-10 pour GIANTS mais toujours 3k gold d'avance pour x6tence

24:05 – Trade kill qui permet aux x6tence de prendre une autre tour top : 3k gold d'avance pour x6tence

23:40 – Les x6tence prennent un tour au top

22:50 – Les GIANTS prennent un dragon gratuitement ce qui réduira l'écart de gold a 1k

21:37 – Gros manque de map control au baron de la part des GIANTS ce qui permet aux x6tence de prendre un sneaky baron totalement free ! 2K gold d'avance pour ces derniers

20:50 – Gros push top des GIANTS pendant que les x6tence prennent une tour et un kill au top : 5-8 pour GIANTS et 1k gold d'avance pour x6tence

16:40 – Steal du drake par Lee Sin suivit d'un triple kill de Renekton : 8-4 pour GIANTS et 500 gold d'écart . Aucune équipe n'arrive a creuser l'écart dans cette partie très sérrée

15:00 - Grosse punition des GIANTS qui prennent deux kills sur Vayne et Jayce : 4-2 pour ces derniers et 500 gold d'écart

13:30 – Teamfight au buff bleu des GIANTS qui leur fait craquer beaucoup d'ultimates sur les x6tence , les GIANTS n'auront en contrepartie qu'une tourelle que les x6tence ne manqueront pas d'égaliser 1 minute plus tard

10:00 – Dive au bot sur un gank de Jayce ce qui permet aux x6tence de prendre le dragon , 2-2 et plus d'écart aux golds

8:50 – Dive très approximatif au top qui permet aux GIANTS de revenir a 2-1 : 1k gold d'écart pour ces derniers

8:10 – Gank bot de Lee Sin qui ne passera pas après un joli flash

5:40 - Gank bot de Lee Sin qui lui permet de prendre le first blood sur Sona : 1-0 pour x6tence mais pas d'écart de gold grâce au bon farming du top et du bot notamment

5:10 – Gank mid de Maokai qui a faillit passer car Jayce n'avait plus de flash . Toujours 0-0

2:50 – Beaucoup de flash de craqués du côté x6tence pour un chase raté sur Maokai , Lee Sin récupère quand même le buff rouge . Toujours 0-0

 

Manche 1
 
 

GIANTS! Gaming

 0

1

x6tence

     https://www.millenium.org/upload/flag_es.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

30:15 - Les x6tence remportent la partie en détruisant le nexus !

29:30 - Pentakill de Kassadin sur la mid lane. 5-17 et et 10k golds d'avance pour les x6.

27:30 - Les deux équipes s'affrontent au mid mais encore une fois, c'est à l'avantage des x6 qui prennent trois kills pour deux. 4-12.

26:05 - Encore un drake pour les x6 qui creusent l'écart de golds à 5k.

24:20 - Orianna se fait, elle, piéger en jungle. 2-9.

23:55 - L'entière équipe des x6 décalent au top pour tuer Irelia. 2-8.

19:40 - Le deuxième dragon est pris par les x6. 3k5 golds d'avance.

18:55 - Les deux équipes se confrontent une deuxième fois mais là, les x6 prennent un avantage évident, trois kills sans aucune mort pour eux. 2-7 mais 2k golds seulement à leur avantage.

16:40 - Les x6 engagent un teamfight au mid mais ne marquent pas la difference, une mort de chaque côté. 2-4.

14:35 - Leona et Orianna placent leur ulti avec perfection mais ils n'arrivent pas à continuer le teamfight, les x6 s'enfuient mais ils parviennent à tuer Mundo après l'avoir chassé. 1-3 et plus qu'1k golds à l'avantage des x6tence.

10:35 - Le dragon est pris par les x6tence qui prennent un kill sur Orianna juste après. 0-3 et 2k5 golds à leur avantage.

5:50 - Il prend un deuxième kill en tuant Udyr venu pour tenir la lane. 0-2.

5:30 - Mundo prend le first blood sur un gank au top. 0-1.

 

Manche 2
 

Millenium

 2

0

GSU Gaming

 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

 

30:40 : Victoire des Millenium, qui attendaient le repop du baron pour le faire, et sur un dernier teamfight, les Millenium prennent trois kills et foncent droit sur le Nexus des GSU. Les Millenium se qualifient pour la finale de la DreamHack Valencia !

25:20 : Les Millenium tuent un par un tous les GSU, à part Twisted Fate qui tient sa base à lui tout seul. L'inhibiteur mid est pris par les Millenium, et ils ont à présent 10k golds d'avance.

23:00 : Gros teamfight midlane, Shen intervient avec son ulti, et sans le requiem de Karthus, les Millenium réalisent un quatre pour un ! Ils prennent toutes les tourelles mid, mais pas l'inhibiteur, les GSU ayant respawn.

21:50 : Graves fait imploser Twister fate toplane, sans aucune difficulté. Le baron est pris par les Millenium juste après.

20:50 : Lee Sin se donne un peu botlane en voulant tuer Kennen, qui parvient en plus à survivre.

16:40 : Teamfight midlane, et au final c'est du trois pour trois, avec Shen et Lee Sin qui survivent avec très peu de points de vie. Après son respawn, Twisted Fate ulti pour avoir Shen, mais se fait slow par Graves et Lee Sin, qui laisse le kill à son AD carry. Tristana tombe également sur cette fin d'action. 15-8 pour Millenium, et 4 k golds d'avance après le dragon.

13:10 : Enorme gank botlane, avec l'ulti de Karthus et l'ulti de Shen ! Alistar tombe, et son oracle avec lui, Blitzcrank aussi, tout comme Kennen. Graves prend un kill et Lee Sin les deux autres. Les Millenium sont complètement relancés dans cette partie.

11:00 : Le niveau six de Leona coûte cher à Kennen, qui tombe avec l'embrasement du Graves. Lee Sin gank mid pendant ce temps et prend le kill sur Twisted Fate, avec l'assistance de Karthus. 6-5 pour Millenium à présent, mais 1k golds d'avance pour les GSU, qui ont déjà sept items à golds dans leur équipe.

7:10 : Gank bot de Blitzcrank, sui prend le double kill sur Graves et Leona,même si Kennen meurt. Plus tard dans l'action, Blitzcrank meurt, et l'interruption revient à Lee Sin. La stratégie de roaming des GSU pose problème aux Millenium. 5-4 pour les GSU, et Blitzcrank est à 4/1/1. Léger avantage aux golds pour les GSU.

6:00 : Gank mid du duo jungle Alistar/Blitzcrank. Karthus tombe sous les atouts de Twisted Fate, mais Alistar également, sous la tour.

3:10 : Blitzcrank est en mode roaming, et vient gank mid, avec son jungler. Le grab passe sur Karthus, et Blitzcrank prend encore le kill.

2:00 : First blood pour Blitzcrank ! L'invade des GSU porte ses fruits, Et ils attrapent Leona et Graves au niveau des loups. Graves survit sans flash, mais Leona rate le sien et tombe sous les coups de poings du robot ! 1 à 0 pour les GSU.

 

Manche 1
 

Millenium

 1

0

GSU Gaming

 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

 

20:00 – Surrender des GSU , 1-0 pour Millenium sur un no-match !

19:00 – Énorme dive au top qui permet au Millenium de prendre un kill et un inhibiteur

18:00 – Baron prit par les Millenium qui semblent vouloir finir cette game 13k gold d'avance pour ces derniers

15:20 – Drake prit par les Millenium 11k gold d'avance

14:30 – Et deux kills de Graves au mid

14:29 – Encore un kill de Graves au top

13:05 – Graves prend un autre kill mid , 14/2 et 8k gold d'avance

12:30 – Un autre kill prit par Lee Sin au mid avant de juke et de repartir

12:00 – Graves prend un autre kill bot sur Nunu , 8/0 pour l'ad carry des Millenium

10:10 – Chase raté qui fera prendre deux kills aux Millenium contre un pour les GSU , 6k gold d'avance

8:30 – Lee Sin dive au mid pendant que Graves et Taric divent au bot avec le Tp de Shen : 9/1 pour les Millenium et un drake prit a 9:00 , 6k gold d'avance

6:00 – Ninja gank top qui permet a Lee Sin de prendre un kill top pendant que Graves prend un triplé au bot : 7/1 pour Millenium et 3k gold d'avance

4:30 – Kill top prit par Shen après un gank de Lee Sin. 

3:40 – Kill prit au bot par Graves , déjà 1k gold d'avance pour Millenium. 

1:45 – First blood sur Yorick après une très belle cage de Morgana et un steal du rouge par Lee Sin. 1-0 M.


 

82
o s k il y a 7 ans

Vous vous rendez compte qu'à aucun endroit sur le net via l'ami google on a la possibilité de savoir qui a joué pour Millenium ? Sont-ce de vrais hommes ?

Jacobson il y a 7 ans

Gg les MLOL :)

Dlm`` il y a 7 ans

Pas trop mal pour de l'handisport

koenig66 il y a 7 ans

Bravi pour la victoire, mais en gros tournoi où il n'y avait pas d'équipe du top 5 voire top 10 européen...

Bub il y a 7 ans

Joli performance M. Ca faisait un bout de temps que j'esperais ca :)

GL999 il y a 7 ans

Le niveau de la dh était pas terrible mais c'est toujours ca de pris et puis une dh reste une dh..<br /> Quelqu'un a des infos sur Syrela ? Je connais pas du tout ?

Vurak il y a 7 ans

Enorme GG au M.lol

xemwox il y a 7 ans

gros travail de jax sur cette game, et udyr toujours la où il faut! GG

Strona il y a 7 ans

Syrela - Top<br /> Moopz - Mid<br /> Hyrqbot - Jungle<br /> Haydal - AD<br /> Kujaa - Support

Avelfaltazi il y a 7 ans

Bravo à M !<br /> <br /> Quelqu'un peut me citer la line up M du moment j'ai pas suivi depuis un bail !

Zora_ il y a 7 ans

Gg M !

Elinsia il y a 7 ans

Bravo à l'équipe. J'espère que cette fois elle tiendra. D'ailleurs si vous pouviez mettre à jour l'onglet "Team Pro" ça serait sympas parce que c'est pas évident à suivre avec les changements de Line Up ces derniers temps.

PounZ il y a 7 ans

GG Millenium en espérant revoire cette Line Up tel quel a d'autre event. Vous nous avez vendu du reve

sunof il y a 7 ans

un gros GG! Continuez ainsi, vous envoyez du rêve :)

Meul il y a 7 ans

Gg m!

Strona il y a 7 ans

@Maarvin : Rendez-vous page 4.

pipo59 il y a 7 ans

gg M

Hezz il y a 7 ans

GG même si il faut l'avouer le niveau de jeu était pas top. Sur la derniere game le corki se donait perma et y a eu des freekills sur des timer de respawn non maitrisés...

DocStark33 il y a 7 ans

GG M ! et mdr les commentaires en Espagnole , el yax ( jax ) , chut douwn ( shut down XD ) et surtout le mieux dans la demi Lounette ( lounet :D ) sinon belle victoire et si je ne m'abuse premier tournoi !

Poletens il y a 7 ans

Hé millénioum campeones !

L'actu

En Continu

10:40 [LIVE] LPL Summer Split 2020 : Suning vs Bilibili Gaming
08:45 LCS Summer Split 2020 : Cloud 9 encaisse sa première défaite
15:44 LCK Summer Split 2020 : T1 plie face à Team Dynamics
15:00 Du nouveau merch True Damage à commander
18:24 Krok : "La LPL une région qui inspire et qui joue de façon agressive."
14:03 Après plus de 4 ans, Kindred va enfin recevoir un nouveau skin
10:15 Des Championnats du Monde en vase clos ?
12:02 LEC - Power Ranking Semaine 4 : Fnatic continue sa chute
20:00 Tier List des champions en Saison 10
14:20 League of Legends : astuce pour une reconnexion rapide

Articles

recommandés

Trois champions exotiques à sortir sur le patch 10.13
Les splasharts des nouveaux skins Fleur spirituelle se dévoilent
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Volibear Top en S10
Guide pour Ahri Mid en S10