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Dustin Browder parle d'HotS

Dustin Browder parle d'HotS
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Les Infestateurs, qui font actuellement l'objet d'une refonte, verront leur Croissance fongique devenir inutile contre les unités Psioniques.

Dustin Browder parle d'HotS

La bêta d'Heart of the Swarm, lancée depuis bientôt deux mois, bat son plein. De nouvelles mises à jour sont appliquées très régulièrement. À l'écoute de la communauté, Blizzard, par l'intermédiaire de Dustin Browder - Game Designer -, répond aux questions et autres suggestions des joueurs.

 

Dimanche 18 novembre 2012

 

Nos confrères de Team Liquid ont révélé, suite à une interview de Dustin Browder - Lead Designer sur Starcraft 2 - avec un média chinois, que les Infestateurs, qui font actuellement l'objet d'une refonte, verraient leur Croissance fongique devenir inutile contre les unités psioniques. Cette large famille regroupe aussi bien les Fantômes que les Sentinelles ou les Templiers noirs, en passant par le Vaisseau mère lui-même. Cependant, le Parasyte neural n'est pas concerné par cette modification.

 

Tweet de Team Liquid (Traduction - Source)

Petite précision avec l'interview chinoise de Dustin Browder : dans les tests actuels, les unités psioniques ne seront pas affectées par la Croissance fongique.



 

Lundi 12 novembre 2012

 

Blizzard sur Infestor (Traduction par DamCx - Source)

 

Je veux être aussi clair que possible concernant notre position sur les Infestateurs dans Wings of Liberty.

- Nous ne ferons pas de modifications avant la Blizzard World Cup.

- Nous allons continuer de suivre les parties et de collecter des données.

- Nous discuterons de certaines modifications.

- Nous allons essayer des cartes d'équilibrage quelques temps après la Blizzard World Cup

- Nous pourrions faire quelques essais dans la Beta de Heart of the Swarm, les utilisant comme des tests pour des modifications possibles dans Wings of Liberty.

 

Actuellement, voici la piste des issues possibles, selon moi :

- Nous affaiblissons soit les Terrans Contaminés, soit la Croissance Fongique, soit les deux.

- Nous modifions l'Infestateur lui-même (points de vie, vitesse de déplacement, etc.).

- Nous modifions le design de l'unité (ajouter un projectile en retour de la Croissance Fongique, augmenter la visibilité des unités enterrées lorsqu'elles se déplacent,...).

- Nous améliorons quelques contres potentiel (Impulsion Electro-Magnétique, Répercussion).

- Nous réalisons une combinaison de ce qui est présenté au-dessus.

- Nous voyons quelque chose qui nous fait dire que ne rien faire est la bonne réponse. Evidemment, si cela était le cas, nous partagerions nos données ou notre raisonnement.

 

Pour ceux d'entre vous qui pensent que c'est une réponse vraiment tardive, je suis désolé.

 


 

Jeudi 8 novembre 2012

 

Blizzard sur Lettre à Blizzard vol 2(Traduction par Lad - Source)

Nous voyons la même chose que vous. Il est évident que les Infestors sont énormément utilisés en ce moment.

Est-ce que ça va changer ? Est-ce pour toujours ?

La capacité de la communauté à créer de nouvelles stratégies force le respect. Les Infestors n'ont pas été modifiés depuis des mois et aujourd'hui ils semblent trop puissants. Quelle unité va être trop puissante le mois prochain ?

Peut-être une nouvelle, peut être les Infestor. Nous allons en discuter, regarder des parties et voir s'il est nécessaire de faire des changements.

Je m'attends à ce que nous testions les unités sur une carte équilibrée comme nous en avions par le passé en fonction du résultat des parties sur le ladder et dans les tournois qui arrivent avant la fin de l'année.

Si l'Infestor (ou n'importe quelle autre unité) ne nous paraît pas adapté, nous allons essayer de la changer.

Si les stratégies développées permettent de les contrer et qu'ils rentrent dans le rang, nous ne ferons rien.

 

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MGG
Ilpalazo il y a 11 ans

à mon avis orange voulait juste dire que ce down lui semble un peu léger

Coldblood il y a 11 ans

on devrait enlever le BC et le porte nef dans ce cas sa te vas ??<br /> <br /> Dit pas de bétise il n'est pas jamais utilisée, il est juste occasionelle comme beaucoup d'autre unite et amélio

Orange_BuD il y a 11 ans

Il nerfent le seul truc inutilisé (quasiment hein) de l'infest , le parasite neural ... Autant le supprimer non?

Ilpalazo il y a 11 ans

cool. <br /> Parce que je voyais peu le but sinon<br /> ca reste léger cependant mais c'est p-e suffisant

Coldblood il y a 11 ans

... bon sa semble plus logique , j'ai éssayer de leurs trouver des escuse mais en faites pas besoin :), trés satisfait de ce patch, sa vas changer pas beaucoup de chose au compos, maiis sa demandera beaucoup plus de skill à au niveau et à bas niveau on sera plus frustré: +1

vlm il y a 11 ans

oula ca n est pas un patch c est simplement un test hein...

Mun Su il y a 11 ans

Exacte c'est le parasite qui devient inneficace contre Mamaship HT Ghost et Queen; le fungle devient un projectile, mais seulement sur HOTS pour l'instant.

Koop il y a 11 ans

Confirmation que c'est bien le parasite neural et non le fungal qui est ciblé par le nerf : http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/7178677894

mol_oko il y a 11 ans

C'est vrai que la tempête on peut en éviter une partie, et que le missile à tête chercheuse on peut l'éviter (pas les broodlord/infest :p), alors ajouter une animation qui permet d'esquiver le fungal me parait logique, mais faudra augmenter les dégâts pour équilibrer ^^

Coldblood il y a 11 ans

hey stop, réfléchissont posément (drowning pool dans les écouteurs)<br /> bon d'une ils parlées de up les contre de l'infest ou de nerf le sort en lui même, ils ont donc uppé les contres. C'est déja pas mal, les raven en end game T seront beaucoup plus dangereux car une fois une masse atteinte, chaine ddr et missile et les compos BL/infest sauteront, les groupe de 8 ghost ne pourront plus se faire instant dépop sur 1 seul fungle, faudra que le zerg gére bien ses vigilantS si il veut pas perdre 10 infeste d'un coup.<br /> <br /> En PvZ, ben dsl les gars vous l'avez dans..., non sérieux gros up des alls-in a base d'archons et de sentry, mais aussi du late game car le Masterships ne pourra plus se faire fungle et instant dépop, vous aurez les cartes en mains pour faire mal au zerg, a vous de ne pas faire d'erreur.<br /> <br /> Patch intérréssant reste a voir les réaction des pros mais je pense que c'est déja pas mal, up du ghost et du Corbeau spotted mine de rien.

krissout il y a 11 ans

Quand tu dis 5/6 infested tu parles par infest ? (en gros baisser l'énergie à 150 des infests résoudrait ce problème et ça pourrait nerf le fungal vu que le 3ème sera super long a sortir par infest) ou au total ?

Mun Su il y a 11 ans

Les all in et le late game PvZ vont devenir ingérables pour les Zerg; faut trouver un juste milieu nom d'un chien.

fandesc2 il y a 11 ans

je pense que si les terran font pas de ghost/raven c'est pas a cause du fungal et la peur qu'ils soit contrôle , le fungal sur movership/archonte c'est pas le truc le plus 'imba' dans le fungal je les voit plus souvent contrôle que fungal , enfin il s'y prenne pas de la bonne façon x)^^<br /> cela dit c'est des test : <br /> -pour moi le plus équitable serai un 'missile' du fungal qui donnerai le droit a l'erreur en terran <br /> - un gros nerf des terran contaminé genre la possibilité d'en faire que 5/6 qui permet de tué les banshee et les petite agréssion mais pas d'avoir 300 de pop

vlm il y a 11 ans

Fungal n affecte pas les ghosts, a la limite... mais si ca n affecte plus dts sentry archons motherships raven... c est trop.<br /> <br /> <br /> <br /> @fandecs2 Pour le coup ca nerf completement le late game zerg le rendant beaucoup plus vulnerable aux raven et ghosts / aux archons/mothership.

Cartman il y a 11 ans

@Fandesc2. Nan mais faut pas en demander trop à blizzard non plus. Deja ils veulent nerf les Imbastors ... Ils ont quand même mis 1 an pour comprendre que c'était fort ^^. Donc bon je pense que tu peux attendre une autre année ou alors HotS pour avoir une solution au mix BL/Infest' ^^

fandesc2 il y a 11 ans

Ouai il teste la mais ce qui propose ne change rien a l' essentiel : le late game! infest/brood , si c'est pour poussez encore + les toss a all in je pige pas le principe

algue il y a 11 ans

Ne pas affecter les unités psioniques je sais pas trop mais faire du fungal un projectile serait pas bête du tout, ce serait plus dur a placer alors qu'en ce moment ça doit être le spell le plus facile a placer dans le jeu, un peu de micro chez zerg serait bienvenu. <br /> De plus ce serait un petit nerf du terran infesté car si l’adversaire évite le fungal il va pouvoir éloigner son armée de la marée de terran infestés. En revanche une bonne utilisation du fungal punirait sévèrement un joueur.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit zerg a besoin d'un nerf radical sans aucune compensation. ( nerf de l'infestateur de préférence vu que c'est la colonne vertébrale de l'armée zerg)

Simd il y a 11 ans

http://au.gamespot.com/starcraft-ii-wings-of-liberty/videos/dustin-browder-talks-about-a-special-tournament-server-and-more-6400295/?hd=1&contsessid=71476856c5f216c9995fe66c367c8406&prevBounce=6400296<br /> <br /> Dans la vidéo il précise bien que le changement rendant infestor inefficace contre les unités psioniques est un test. Le nerf final va peut etre évoluer (il parle également d'un nerf pour rendre le fungal un projectile et non plus un sort instantanée).

titichat il y a 11 ans

omg on peux plus fungle les archonte ??? ha ha ha les zerg vont pleurer des larme de ... zerg ^^<br /> <br /> les archontes vont devenir aussi fort que sur sc1 ^^ oulalala ^^

mol_oko il y a 11 ans

On s'en sort bien ^^

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