Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Shootmania /

XSOO et moonL chez Millenium

XSOO et moonL chez Millenium
16

Près de trois mois après les arrivées de Dylan "aKm" Bignet, puis de Davy "TheKing" Pallarols pour créer l'une des meilleures line-ups françaises, les deux joueurs quittent la formation

XSOO et moonL chez Millenium

Près de trois mois après les arrivées de Dylan "aKm" Bignet, puis de Davy "TheKing" Pallarols pour créer l'une des meilleures line-ups françaises, les deux joueurs quittent la formation Millenium. Un remaniement autour de Kevin "Strenx" Baeza est donc à l'ordre du jour. Explication :


David « Surion » Trigano, manager

Lorsque Dylan « aKm » Bignet nous a annoncé qu'il souhaitait quitter l'équipe, nous avons pris la décision de remanier celle-ci. Nous avons donc décidé de nous séparer de Davy « thek1ng » Pallarols, non pas par rapport à son niveau ni sa motivation, mais nous souhaitions repartir sur un nouveau projet, en gardant uniquement Kevin « Strenx » Baeza.

Nous sommes donc entrés en contact avec moonL et XSOO, deux joueurs Epsilon, avec qui nous avons négocié leur départ. Nous sommes sûrs que cette nouvelle équipe fera de belles choses pour les compétitions à venir. Nous tenons à remercier aKm et thek1ng pour les moments passés avec nous au sein de cette line-up Shootmania Française, et leur souhaitons beaucoup de courage pour la suite de leurs aventures dans leurs nouvelles structures.


Les changements de joueurs de l'équipe sont donc dus au départ souhaité d'aKm, qui a souhaité se reconcentrer sur de nouveaux projets. Nous avons donc choisi de nous séparer de thek1ng pour recomposer une formation qui partirait sur de nouvelles bases.

Ces nouveaux joueurs Millenium sont bien connus de la scène CS Source, mais également de ShootMania puisqu'il ont de suite cédé à la tentation en se convertissant très tôt au FPS de Nadeo. Vous avez donc pu les croiser chez PyrolGen, 3Dmax ou encore plus récemment chez Epsilon. Voici de plus amples détails sur les joueurs composant la line-up Millenium France de ShootMania.

 

 
XSOO

Nicolas "XSOO " Argay

Nationalité : France
Âge : 20 ans
Arrivé le : 1 octobre 2012

Ancien joueur de Counter Strike : Source à haut niveau avec différents équipes comme ESTRELA, Quality-serveur. XSOO décide de passer sur ShootMania dès l'alpha avec son collègue moonL en participant aux tournois sous le tag eXtensive, puis plus tard dans une nouvelle équipe chez 3DMAX. Avec un style agressif, ce joueur surprend souvent ces adversaires grâce à des coups de rails bien placés et une communication hors pair avec ces coéquipiers.

 

 

moonL

Amaury "moonL" Dennielou

Nationalité : France
Âge : 22 ans
Arrivé le : 1 octobre 2012

Binôme de XSOO depuis de nombreuses années, ce joueur est également issu de la scène Counter Strike : Source en jouant dans plusieurs équipes prestigieuses. Il arrive sur ShootMania sur l'alpha comme son copain, et se fait repérer par Pyro|Gen, avant de rejoindre l'équipe Epsilon. Très solide défensivement, moonL peut sortir son équipe de situations compliquées avec des rockets parfaitement placées et une précision sans faille.

 

Strenx

Kevin "Strenx" Baeza

Nationalité : France
Âge : 21 ans
Arrivé le : 6 juin 2012

Joueur emblématique de la scène Quake, il suit la série depuis son plus jeune âge. À l'arrivée de la beta de ShootMania, il décide de se lancer sur ce dernier pour le potentiel dans l'eSport qu'il représente. Strenx a un style de jeu assez agressif et sait sortir son équipe de situation très périlleuse en marquant des points qui font la différence. Il a d'abord joué avec Cypher et av3k pour Millenium. Puis il a échangé ses anciens partenaires pour aKm et thek1ng avec qui il remporte la quasi-totalité des tournois auxquels ils participent.

 

Souhaitons bon courage aux joueurs, qui sont déjà qualifiés pour l'ESWC, et qui joueront cette semaine leur qualification aux IPL 5 avec les 100 000 $ à la clef.

16
toinouz il y a 7 ans

Split une équipe qui gagne tout juste avant une compétition pour 100k$ ? Domage pour eux ...

Vunak il y a 7 ans

j'espère qu'on pourra vite les voir jouer :)

drazz il y a 7 ans

mooooonnn ! go csp là !!

FixereNd il y a 7 ans

Se séparer de thek1ng... Real?<br /> <br /> Le seul que j'adorais dans cette équipe. Tellement déçu.

pipo59 il y a 7 ans

bonne chance , je fais confiance a surion

Gorilla.dk il y a 7 ans

akm a bien fait, shootmania est un jeu mort-né il a eu l’intelligence de s'en rendre compte suffisamment vite. Ce soir c'est les qualif IPL (le tournoi à 100 000$) et il y a moins de 150 personnes sur le stream officiel ( [URL]http://twitch.tv/iplshootmania[/URL] ), c'est juste ridiculement bas.<br /> Le fps esport qui va exploser très prochainement c'est cs:go, je crois que personne ne peut le nier, XSOO et moonL qui était très bon a cs:s font une terrible erreur stratégique en continuant sur sm plutôt que de se focus sur csgo...

LiXoX il y a 7 ans

comme de part hasard a une semaine de la qualif ^^ c bien sale gg akm et a la nouvelle structure qui l'a débauché . L'argent sa pue quelquefois

Hylis il y a 7 ans

Pour Davy Pallarols, alias TheK1ng, je suppose qu'il lira cette news et je lui de continuer à être comme il est. Je l'ai trouvé super quand il est passé au studio et j'espère bien le revoir à d'autres occasions. <br /> <br /> Le départ de Dylan Bignet aussi précipité avant les qualifications IPL est triste. Il est jeune et je lui souhaite de devenir aussi bon que possible, dans tous les sens du terme. Car la seule vrai réussite, c'est celle là.<br /> <br /> Je souhaite toute la réussite possible à l'équipe des Millenium. Nous allons travailler à établir des situations peut-être plus facile à gérer à l'avenir. On en reparlera plus tard. En sport, il faut des règles et en dehors du sport, il en faut aussi, puisque comme en handball ou autre foot, on dirait que l'argent ne fait pas le bonheur.

jonthekiller il y a 7 ans

Suite au point 5.5 du règlement Drakonia pour l'ESWC, je cite : "Chaque équipe aura le droit de remplacer un de ces joueurs entre les phases <br /> qualificatives et les phases finales (limité à un remplacement par équipe). Le responsable <br /> de l'équipe devra contacter un officiel du tournoi pour valider son changement."<br /> <br /> Donc via cette news, Millenium perd son slot qualificatif qui revient donc aux IMG. <br /> <br /> Voici le règlement si besoin : [url]www.drakonia.eu/download/Reglement_SM_1.2.pdf[/url]

sunof il y a 7 ans

moi je suis triste, je l'aimais bien cette compo T-T

gzfr il y a 7 ans

triste :(

Xnate il y a 7 ans

Dommage, avoir le duo aKm strenx dans Millenium était vraiment très important, ce sont imo, les deux meilleurs joueurs français actuellement.<br /> <br /> Après, voyons comment vont s'entendre les trois joueurs là :)

Chloroplaste il y a 7 ans

Dur ! Akm et TheKing étaient vraiment costaud.

-HiCKS- il y a 7 ans

Triste nouvelle pour TheKing :(

Uzzziii il y a 7 ans

gogogo !! :)

z3rO il y a 7 ans

Ça va envoyer du lourd !! Ca fait plaisir de vous voir intégrer cette structure les mecs.<br /> <br /> <3 u

L'actu

En Continu

10:48 Calendrier des sorties de jeux
14:28 ESWC : Coupe du Monde Shootmania Elite
13:27 Suivez l'ESWC 2015
12:05 Gamers Assembly 2015
11:12 Les jeux indés à succès
17:33 UTTArena 2014
17:00 Découvrez tous les joueurs Millenium
08:01 Bilan de l'ESWC 2014
19:31 PGW : Interview Nadéo
11:18 ESWC 2014 SM : Aera eSport vainqueur

Articles

recommandés

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Review Gamers Assembly 2013
ShootMania : CyberAthlete Summit